Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Bonheur de construire, Le blog de la tranquillité.La récompense, c'est le Voyage ! Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, un « Internet universel » se diffusant par innovations successives dans toutes les activités humaines.

older | 1 | .... | 5 | 6 | (Page 7) | 8 | 9 | .... | 20 | newer

    0 0

    Vos rêves notre source d'inspiration, Sharing All the World,  La force et le pouvoir d'un sourire... Faire changer nos perceptions, c'est un peu faire changer le monde!

    Alpes Home l'ambition de faire rayonner la créativité, le savoir-faire et l’art de vivre en montagne inspirés des sommets alpins.

    Depuis plusieurs années, Alpes Home est le rendez-vous incontournable des amoureux de la décoration et de la rénovation de l'immobilier en montagne. Cette année le programme est particulièrement alléchant avec le salon et ses exposants amoureux  des belles choses, mais aussi des conférences, des rendez-vous professionnels, et une soirée entièrement dédiée aux propriétaires le samedi soir.

    Le chiffre 6 est synonyme de beauté, d'harmonie, de perfection et de responsabilité. Les exposants et le conférenciers sélectionnés honoreront ces qualités pour vous offrir une expérience hors du commun.

    Méribel, station des 3 Vallées: "le charme incarné, un village de montagne comme on les rêve, avec ses chalets..." etc.etc; vante l'Office de Tourisme. Et en vérité, ce n'est pas exagéré. Ce village est effectivement charmant, éparpillant dans un cadre naturel magnifique et préservé, une collection de superbes chalets où l'on rêve d'être invité pour "jeter un oeil". C'est justement l'idée d'une équipe de professionnels qui a crée le Salon Alpes Home. Ily a 6 ans déjà. Venez, entrez, promenez-vous dans ce vaste "challet" comme chez un ami, qui aurait du goût, du style et se serait essayé à faire du beau à tous les budgets.

    Chaque jour de 10h à 18h, L’équipe du salon Alpes Home et ses partenaires (ESF Méribel, Les Eaux d'Aix et Bureau Vallée Albertville) accueillera vos enfants (de 4 à 14 ans), gratuitement, dans un espace surveillé et animé par des professionnels. Au programme, construction de véritables chalets en bois et atelier dessins/coloriages. Rendez-vous à l'entrée du salon.

    Le salon de la décoration et de l'aménagement en montagne, Alpes Home, fondé par Nicolas Morel, disparu accidentellement en octobre 2013, revient l'été 2016 à Méribel. Aux commandes de la manifestation, un nouveau duo, Nicolas Alarcon, associé historique de son inventif créateur, et Pierre-Emmanuel Danger, gérant de Systemd. Un jeune entrepreneur plein d'ambition pour cette vitrine du savoir-faire made in the Alps !

    Alpes Home souhaite offrir aux journalistes et bloggeurs un lieu de rencontre et d'échanges unique, pour débattre des enjeux de l’habitat touristique de montagne, mais aussi pour découvrir le savoir faire alpestre et les dernières tendances en matière de décoration, d'aménagement et d'art de vivre en montagne.

    20150808_105143.jpg20150808_105158.jpg20150808_105213.jpg20150808_105748.jpg

    Alors bienvenue à tous à Méribel station de l'élégance et de l'art de vivre en montagne et bon salon.

    stefan.gifStefan Raducanu

    Président FranceWebAsso

    1agld1r.gifLa planète est mon village !

    Avec la base de données SRU-Electronics, valorisez votre capital data en toute confiance !

    Companies, Products, Services & Solutions

    A propos de RéseauFranceWebAsso

    C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

    Groupe d'intérêts.jpgEncourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

    Un travail sur "la puissance humaine"

    Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
    Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune. Nous construisons jusqu'au au bout de vos rêves...

    Vos rêves notre source d'inspiration....

    LesSites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

    Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

    Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
     Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

    RECHERCHER – OBSERVER – METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER

    Dispatch.jpg
    Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.
    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FranceWeb , à votre service

    Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

    PoissyWeb

    Bonheur

    FranceWeb

    Web Gallery

    Stefan de France

     VOIR ET ETRE VU !

    Communiquez, ciblez, vendez par référencement géographique

    Rendez VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

    Connecter, Trouver, Lire..

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®

                  souhaite offrir aux journalistes et bloggeurs un lieu de rencontre et d'échanges unique.

    Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, de croisement des idées et des compétences autour du thème "construire les futurs", FranceWeb  facilite ainsi les connexions entre les mondes de l’entreprise, de la recherche, de l’art, du design et des territoires. Autant de marqueurs fédérateurs, que nous avons souhaité instaurer, renforcer ou accompagner. Dans l'esprit gagnant-gagnant qui caractérise notre action, la mise en place de partenariats et de mécénat nous permet d'amortir le coût de ces rendez-vous. Pour Vous et avec Vous, nous nous engageons de toutes nos forces pour l'attractivité et le dynamisme de territoires....

    1agld1r.gifFreaky Flowers

    1agld1r.gifSharing all the World

    1agld1r.gifLa force et le pouvoir d'un sourire... Faire changer nos perceptions, c'est un peu faire changer le monde!

    Communication, Exposants, Partenaires

    1agld1r.gifIan Motion, l'entreprise qui veut convertir nos vieilles voitures à l'électricité !

    Acheter une voiture neuve électrique, c’est bon pour l’environnement. Mais envoyer sa vieille voiture à la casse, ça, c’est beaucoup moins écolo… Heureusement, quatre français ont eu une super idée pour concilier l’inconciliable : transformer les vieilles voitures ordinaires… en véhicules électriques ! Gros plan sur une toute nouvelle entreprise qui vous offre le beurre et l’argent du beurre !

    Cette entreprise, c’est Ian Motion. Son ambition ? Professionnaliser la conversion des voitures thermiques en voiture électrique. Autrement dit : les rendre propres plutôt que de les envoyer à la poubelle !

    1agld1r.gifArtificial Intelligence: There's Still Hope for the Human Race

    1agld1r.gif Personalized, Multi-Channel Marketing with Sitecore Experience Platform

    Learn how to improve customer experience and drive more revenue 

    The customer has changed. The new customer has little attention, moves across channels and is better informed. This customer is always - on and wants to feel empowered. The customer wants to interact with brands on her own terms - where she wants and how she wants. Customers have expectations that brands will deliver messages that are contextual and relevant. Marketing is now responsible for more customer interactions.

    Included in this e-book:

    • Challenges to customer engagement
    • How Sitecore enables one-to-one marketing
    • Persuasive, personalized experiences

     Success in today's economy depends on being able to reimagine relationships through trust, agility and authenticity. Learn what you need to know to support transformation throughout the entire business ecosystem.

    Download

    1agld1r.gifPatrimoine mondial de l'UNESCO : 8 nouveaux sites naturels

    1agld1r.gifNavigating Digital Workplace Pitfalls

    1agld1r.gifFeatured Product: Jahia Digital Experience Management

      1agld1r.gifInnovation digitale

    Jahia décloisonne les silos organisationnels et systèmes pour une vue unifiée de chaque client et de ses besoins. Jahia est moteur d'innovation en matière d'expérience client, offrant une expérience cohérente, pertinente et personnalisée à chaque client dans l'ensemble de ses interactions avec le personnel et à tous les points de contact digitaux.

    Pour une véritable transformation, votre organisation doit être capable de gérer l'intégralité de l'écosystème qui permet de gérer l'expérience de vos clients internes et externes pour répondre aux besoins métier d'aujourd'hui.Lire la suite

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®, & StefanV.Raducanu, sur Facebook

    DeauvilleGreenAwards.jpg

    L’objectif des films proposés aux Deauville Green Awards est de présenter des initiatives qui tentent de répondre aux défis du changement climatique, de la préservation de notre environnement et du bien-être des générations futures.

    Bienvenue dans la Communauté  !

    La communauté est le point de départ pour découvrir FranceWeb et ses produits. Depuis le téléchargement de nos packages jusqu’aux formations en ligne, en passant par l’extension de la plateforme et le support : tout ce que vous cherchez est ici. Bienvenue dans la communauté...

    Internet.pngmonitoring.gifpiramyde.png

     

    0 0

    "Nous avons le possible en termes de solutions !". C’est sur une note pleine d’optimisme que Jean Jouzel, parrain 2016 du festival et Prix Nobel de la paix avec le GIEC en 2007 a clos la remise des prix de cette 5ème édition et ses nombreux workshops, tables-rondes et projections. 

    Un mouvement est bel et bien en marche en 2016 sous l’impulsion de la COP21, et cette édition a mis en lumière de nombreuses solutions clés pour le futur avec notamment :

    > De très nombreuses innovations, tendances et initiatives innovantes révélées aux 4 coins du monde par les 100 films finalistes projetés à Deauville en présence des équipes : slow-food, smart-cities, bio-mimétisme, fermes urbaines à Pékin, art du compostage, zéro déchet...
    > Face aux risques représentés par le Greenwashing, les mécanismes de régulation ou l’importance d’une communication plus responsable face à la défiance croissante du public.
    > Workshop Ecoprod ou la révolution écologique pour le secteur audiovisuel.
    > La société Aaqius, partenaire officiel de l’édition 2016 et son scooter révolutionnaire à hydrogène, énergie verte et inépuisable, présenté à l’occasion d’un colloque sur l’ « accélération en pratique du changement » en compagnie de Bouygues et WWF.

    Et les chiffres record en termes d’affluence pour la 5ème édition confirment bien cette dynamique. Avec plus de 300 films des 5 continents en compétition, le festival a connu également un record d’affluence avec plus de 200 festivaliers (soit une hausse de 50% par rapport à 2015).

    Jeudi 16 juin 2016 au Salon des Ambassadeurs du Casino Barrière, la centaine de films finalistes répartie en 3 compétitions et leurs 14 catégories thématiques se sont vus attribuer les Prix de finalistes, Green Awards d’Or, Prix Spéciaux ainsi que les 3 Grands Prix récompensant l’excellence en matière de production et communication audiovisuelle pour le développement durable depuis 5 ans.

    Les 3 Grands Prix :

    > Compétition PUB’ : « Regarde-moi» produit par ISEGORIA et réalisé par Pierre Nogueras pour l’association Laurette Fugain
    > Compétition COM’ : « Red Dirt Road» produit par RASCONA FILMS et réalisé par Rodney Rascona pour une ONG cambodgienne
    > Compétition DOC’ : « En quête de sens» documentaire produit par KAMEA MEAH et réalisé par Nathanaël Coste et Marc de la Ménardière

    Prix de catégories :

    Un total de 44 Green Awards d’Or et 60 prix de finalistes ont été remis dans chacune des 3 compétitions des 14 catégories thématiques.

    >>> Découvrez l'intégralité du palmarès et visionnez les films lauréats <<< 

     

    Les prix speciaux

    • Between Sky and Earth, Battle for the Wetlands
    • Biocoop - La campagne Eco responsable ? Film cinéma
    • Coming In
    • Et vous, comment réagiriez-vous si vous étiez dans ce bus ?
    • Making an Ancient Forest
    • Regarde moi
    • ROUTE SOLAIRE
    • Une lumière naturelle
    • Wind-it, provider of sustainable energy solutions
    • Woodstress
     
     
    2016 AAQIUS LOGO BASELINE WEB          2016 Logo ADEME V2.svg    2016 ENEDIS V2    logo-EME-web2    ecoprodNL   2015 logo Cezame   Logo Opsomai 1

     


    0 0

    Une couche d’intelligence artificielle au-dessus du Big Data

    Valeurs, perception de l'avenir et opinions sur ....

    Digital Communities

    C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

    Connecter, Trouver, Lire..

    La communauté est le point de départ pour découvrir FranceWeb et ses valeurs.  Tout ce que vous cherchez est ici.

     Une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

    Un travail sur "la puissance humaine"

    Mettre chacun en situation de réussite.

    Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune.

    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FranceWeb , à votre service

    Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

    PoissyWeb

    Bonheur

    FranceWeb

    Web Gallery

    Stefan de France

     VOIR ET ETRE VU !

    Communication, Exposants, Partenaires

    Enthousiasme, compétence, générosité, créativité, altruisme font la richesse de notre action

     Un réseau d’intelligence collective ! Une attitude face au progrès et à l'avenir. Nouvelle société du savoir, un instrument d’intelligence collective ! projet architectural majeur du 21ème siècle

    Inventons la société de demain, Vous, Votre Ville, Région, Pays, Ailleurs...PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec FranceWeb,e-GlobalNetWork, l’objectif commun doit être prioritaire.

    Vos rêves notre source d'inspiration, Sharing All the World,  La force et le pouvoir d'un sourire... Faire changer nos perceptions, c'est un peu faire changer le monde!

    Encourager le partage de savoirs.

    Vecteur d'émotions, de savoirs, de rencontres et de partages, FranceWeb contribue à nourrir le lien social, la réflexion, l'ouverture et la tolérance dans notre société. Un rôle d'autant plus essentiel dans le contexte tourmenté qui est le notre, entre marasme économique, tentation du repli sur soi et tragiques déferlements de violence. D'une qualité, d'une diversité et d'une ambition remarquable, s'adressant à tous les publics, elle fait honneur à notre statut de pôle incontournable. Un pôle qui n'entend pas se reposer sur ses lauriers et bien au contraire continuer à nourrir des ambitions de premier ordre, en mobilisant tous les partenaires...La diversité pour nous c'est la promotion de tous mais au niveau de l'excellence.

    Mobilise l’intelligence collective

    Construisons ensemble la société en réseau.

    CRÉATIVITÉ COLLECTIVE, ÉCONOMIE COLLABORATIVE.

    APPORTONS NOTRE CONTRIBUTION AU MIEUX-ÊTRE COLLECTIF ET GLOBAL POUR L'HUMAIN, L'ORGANISATION ET LA VIE.

    Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir!

    Pour Vous et avec Vous !

    C’est encore plus facile ensemble !

    Contact : Stefan Raducanu,

    Président, 3 rue Blanche de Castille, 78300, POISSY, FRANCE   mailto :stefanraducanu@yahoo.fr

    Tél.: 01 39 65 50 34  Mobile: 06 21 97 47 99

    Transparence démocratique, engagement des électeurs, assistance civique et optimisation des services publiques : l’intelligence artificielle, notamment sous la forme de chatbots, permet aux smart cities de fournir des services automatisés construits sur l’analyse de données.

    Donner plus de pouvoir aux citoyens

    Promouvoir l’usage des données sert aussi à renforcer les échanges entre citoyens et gouvernements, participant à l’établissement de ce lien de confiance qui fait aujourd’hui souvent défaut. La start-up NextRequest propose ainsi une plate-forme intuitive permettant de demander l’accès à n’importe quel document public. Mis en place par la municipalité d’Asheville, le site SimpliCity communique de son côté n’importe quelles données concernant la ville, qu’il s’agisse des chiffres de la criminalité, du montant des taxes ou encore des projets immobiliers. L’application NYC311 autorise les New-Yorkais à alerter les autorités en cas de problème concernant un bien ou service public, qu’il s’agisse d’une absence de collection des déchets, d’un parcmètre défectueux ou encore d’une école vandalisée. Lors de l’hiver 2015, qui fut particulièrement rigoureux dans l’est des Etats-Unis, plusieurs villes, dont Boston et Chicago, se sont dotées d’applications permettant aux citoyens de signaler les tronçons de route enneigés ou verglacés. Chaque fois, la même volonté de rapprocher le citoyen des pouvoirs publics et de rendre la démocratie plus transparente et efficace.

    A Montréal, l'application Ubifood permet de lutter contre le gaspillage alimentaire.

    Renforcer les liens communautaires

    Enfin, le Big Data est un moyen de renforcer l’engagement civique des individus, de souder la communauté et d’améliorer son fonctionnement. A Jakarta, où la collecte des déchets pose un véritable défi aux pouvoirs publics, grâce à une application, les citoyens indiquent les zones géographiques où collecter les déchets. Et les habitants peuvent s’improviser éboueurs en échange d’une somme d’argent. A Montréal, l’application Ubifood rend possible pour les magasins ayant des stocks de nourriture proche de la date de péremption de publier des offres promotionnelles sur ces produits. Les utilisateurs de l’app voient alors d’un clic les offres situées dans leur zone géographique, paient via l’application et passent récupérer leurs achats au magasin. Citons finalement l’application MyResponder, développée à Singapour, qui avertit les citoyens disposant d’une formation en secourisme lorsqu’une personne fait un malaise dans la rue à proximité. Aussi abstraites qu’elles puissent paraître, les données peuvent ainsi sauver des vies.

    Mentions légales© L’Atelier BNP Paribas


    0 0

    Construire des sociétés du savoir, PoissyWebCitoyen,Conférence sur la transformation de l’information et la gestion des connaissances pour le développement durable, Construire des sociétés du savoir avec FranceWebAsso, Portails et outils d'échanges,

    Construire des sociétés du savoir

    En savoir plus

    PoissyWebCitoyen,Conférence sur la transformation de l’information et la gestion des connaissances pour le développement durable, Construire des sociétés du savoir avec FranceWebAsso, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

    Bonheur de construire, Avec ce blog entre les mains, c'est déjà être serein!, Tout a sa beauté, mais pas tout le monde le voit Un projet novateur et attractif - à la fois un lieu de vie, de connaissance, de transmission de la culture – nouveau moteur du rayonnement et du dynamisme du territoire.

     francewebeglobal-avec-vous3.gifFranceWeb Association.gif

    • 2 maini.jpg

     

     

    3.png

     

    • Les évolutions technologiques et l'importance de la communication ont accrédité la prévision d'Abdy Warhol : "A l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale". Tandis que nous semblons reliés d'un bout à l'autre de la planète par nos utils de communication, nous appartenons à des sociétés où l'individu prime sur le groupe. Toutes ces évolutions inspirent le travail des artistes des années 2000.
    • Stefan V. Raducanu, Figure du siècle. IMAG0005.jpg
    •  SVRaducanu a lancé PoissySmartCity,  le hub pisciacais dédié à la créativité digitale.

      La Ville Contributive, un nouveau paradigme pour un monde hybride.

      Des connaissances partagées sur le Web ouvert

      Ne cherchez pas plus loin.
      Tout ce dont vous avez besoin pour le développement de contenu est là.

      Le nom de FranceWeb évoque le sérieux dans les sélections et l'épanouissement de lecteur.

     1agld1r.gifConférence sur la transformation de l’information et la gestion des connaissances pour le développement durable

    Quand, heure locale: 
    Mercredi, 24 Août 2016 - 8:30am au Vendredi, 26 Août 2016 - 5:00pm
    Où: 
    Kenya, Nairobi
    Type d’événement: 
    Catégorie 7-Séminaire et atelier
    Contact: 
    Jaco Du toit, Advisor Communication and Information, UNESCO Regional Office for Eastern Africa (Tel: +254 (0)20 762 2346/2566, Email: j.dutoit@unesco.org)

    L'UNESCO soutient l'Université technique du Kenya (TUK) dans l'organisation d’une conférence régionale de trois jours sur le thème « Transformation de l’information et gestion des connaissances pour le développement durable » à Nairobi, au Kenya. La Conférence servira de plate-forme aux participants ; leur permettant de contribuer et de bénéficier des données relatives à la meilleure façon d'intégrer l'éthique de l'information dans la théorie et la pratique de la gestion de l'information et des connaissances dans une société de plus en plus consciente de ses droits et fondée sur les réseaux.
    Lors de cet événement, les participants auront l’occasion d’assister à plusieurs tables rondes sur l'éthique de l'information en Afrique. Parmi les thèmes abordés, il faudra compter sur : l’éthique de l’information et les théories morales ; les dilemmes de l’éthique de l’information ; l’éthique de l'information en Afrique : son statut, ses défis, ses remèdes ; les politiques de la liberté d'accès à l'information : meilleures pratiques et modèles ; la liberté d'expression ; les rôles et les droits dans une sphère d'info libre...

    Les participants à la conférence sont des universitaires locaux et internationaux, des praticiens, des décideurs et des étudiants issus de toutes les spécialisations dans le domaine de l'information et de la gestion des connaissances, avec des expériences variées.

    Cette activité est organisée dans le cadre des grands axes d’action de l'UNESCO pour faciliter l'accès universel et permettre la préservation de l'information et du savoir ; et du résultat attendu pour promouvoir des solutions ouvertes pour les sociétés du savoir au Kenya.


    0 0

    boost.pngUn réseau dynamique à portée de main

    Notre ambition est d'élaborer et de déployer des programmes d’excellence pour mener les startups que nous accompagnons vers les sommets.

    Notre objectif est de vous donner accès à des terrains d'expérimentation privilégiés, ouvrir des opportunités de marché grâce à nos partenaires, et apporter des expertises structurantes de haut niveau.

    Notre histoire est celle d'un territoire et de ses acteurs, de leur volonté commune de faire émerger une structure, un lieu et une dynamique autour du numériqueà Clermont-Ferrand et plus largement, en Auvergne.

    Cette volonté est devenue un projet en 2014, ce projet est devenu réalité à l'aube de 2016, avec la naissance du Bivouac.

    Le Bivouac est le fruit d'un partenariat public / privé, où 2 acteurs publics et 9 acteurs privés se sont engagés pour l'attractivité afin de permettre le rayonnement et l'excellence des startups.

    L'implication de nos partenaires est forte. Elle se traduit par un engagement de chacun à apporter des compétences, des expertises et la connaissance de leurs marchés au bénéfice des startups qui suivent nos programmes.

    Vous pourrez, par exemple, discuter avec le Directeur Prospective de Michelin, parler du développement de votre application dans le domaine agricole avec la Direction Scientifique de Limagrain, échanger sur votre projet de déploiement d'application grand public avec Orange, etc.

    A ne pas manquer en Septembre : Brava, Opéra de Paris, Deauville,42e Edition du Festival du Cinéma Américain de Deauville, Projection À vivre en famille

    42e Edition du Festival du Cinéma Américain de Deauville, Projection À vivre en famille - samedi 10 septembre À 14h30

    FranceWebAsso, FranceWebSharingIDF,Suivez-nous en ligne !Brava,11-09 Spécial Arvo Pärt,Les Nuits musicales d'Uzès,Les concerts du Veerhaven...

    A ne pas manquer en Septembre à l’Opéra de Paris, Eliocabalo,Le chef d’orchestre Leonardo García Alarcón et le jeune metteur en scène Thomas Jolly signent ici leur première production à l'Opéra de Paris et explorent les multiples facettes de ce personnage

    FranceWebAsso & FranceWebSharing, L'actualité des startups françaises du 02/09/16 par Maddyness : Entrepreneurs, Finance, Business, Innovation, Technologie..Top 7 des startups qui vont vous permettre d'aborder la rentrée avec sérénité .

    FRANCEWEB, réseau d’intelligence collective ! Nouvelle société du savoir, un instrument d’intelligence collective ! projet architectural majeur du 21ème siècle,...

    Groupe d'intérêts.jpgAvec la base de données privée SRU, valorisez votre capital data en toute confiance !

    Ne cherchez pas plus loin.
    Tout ce dont vous avez besoin pour le développement de contenu est là. Ou comment trouver tout de suite la bonne réponse...

    Companies, Products, Services & Solutions

     FranceWebAsso  c'est Moi, c'est Vous, c'est Nous !

    Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

    Un travail sur "la puissance humaine"

    Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
    Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune. Pour se rencontrer, partager, proposer et envisager l’avenir ensemble.Pensons globalement, agissons localement.

    Promouvoir l'Intelligence Collective

    Objectifs et identité

    L’association FranceWeb a pour objet d’explorer et de promouvoir l’Intelligence Collective comme moyen utile d’améliorer concrètement le fonctionnement des équipes, des groupes, des entreprises, et des organisations. Plus généralement, elle souhaite œuvrer pour le développement harmonieux des sociétés humaines.
    L’association mène cette tâche en rassemblant des personnes pragmatiques et de bonne volonté ayant une vision à long terme de l’évolution, individuelle et collective, au niveau national et international.

    LesSites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.

    Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

    Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
     Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

    RECHERCHER – OBSERVER – METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER

    Dispatch.jpg
    Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.
    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FranceWeb , à votre service

    Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.

    PoissyWeb

    Bonheur

    FranceWeb

    Web Gallery

    Stefan de France

     VOIR ET ETRE VU !

    Communiquez, ciblez, vendez par référencement géographique

    Rendez VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

    Communication, Exposants, Partenaires,

    stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebstefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebI'acompagnement du changement"

    stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebFranceWeb,Diaporama

    Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

    TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

    maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsA propos de moi maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditations   Offre

    Nous vous aidons à faire votre sélection:

    franceweb,international,local,national,régional,réseau internet interactif,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,internet,internet citoyen,jeunesse,lmathieuwebcollection,management,métiers,mobile,numérique,onegloballocal,opportunités,partenaires,poissy social network,poissy ville durable,poissywebcitoyen,seniors,sru-electronics,web,work,yvelines,srweb,rsweb,rstefandefranceRejoignez la communauté maintenant

    Bonjour, si vous visitez notre site pour la première fois, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter mensuelle pour recevoir conseils. 

    Faîtes connaissance avec votre ange gardien Stefan V.Raducanu, Webpiculteur, Président FranceWebAsso

    « La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

    Présentation du projet architectural majeur du 21ème siècle

    FRANCEWEB un instrument d’intelligence collective ! Un état d'esprit

    FRANCEWEB c’est d’abord et avant tout une attitude.

    FWmultilingue.jpg

    Une attitude face à Internet, aux bases de données, à l'accès à l'information.

    Une attitude  face à nos membres et à nos partenaires. Une attitude face au progrès et à l'avenir.

    FRANCEWEB, c'est aussi l'ambition de transformerune masse dedonnéesbrutes en information facilement accessible et exploitable par tous , en tout point duglobe, quelle que soit lalangueutilisée.

    FRANCEWEB, c'est enfin la certitudede contribuer àintégrerchacun dans un  monde d'information réellementpartagée.

    FRANCEWEBn'est pas seulement un portail, un annuaire, un moteur de recherche, une communauté virtuelle, un forum, un site de marques, simple interface, ouun magnifique outil de marketing personnalisé...C’est tout en un. C’est un état d’esprit…Réussir l’impossible.

    FRANCEWEBest le n°1 mondial de la collaboration en ligne pour les entreprises, professions libérales, artisans, solos, commerçants, associations, collectivités et organismes publics et parapublics, personnalités, experts financiers et juridiques, des industriels, du monde du Multimédia, des institutionnels et industriels de la Société de l'information, des responsables de réseaux, des fournisseurs de contenus, des sociétés de télé services, des représentants d'usagers, de villes, de régions de différentes parties du globe.

    FRANCEWEB s'inscrit dans le droit fil du développement de la Société de l'Information à travers le territoire favorisé par les collectivités locales et de l'appropriation des usages de l'Internet par les PME, particuliers et professionnels. 

    Le but d’aider au développement durable par les T.I.C. au travers de la société francophone en réseau et de l’économie de la connaissance.

    Son objectif est de faciliter échanges et réflexion prospective, aux niveaux français, européen et international, dans les domaines de la science, de l’industrie et de la culture. Egalement de mettre en place une nouvelle culture entrepreneuriale et à faire de la France  un laboratoire du futur.

    PUBLIC CONCERNÉ

    Responsable RH, Responsable fonctionnel, Responsable de formation, Directeur Organisation, Directeur d'unité, Responsable Veille & Intelligence Economique, Responsable d’Equipe R&D, Chef de projet SI et KM, Responsable de la Fonction Publique et des Collectivités Territoriales, Responsable intranet et Webmestre senior, les entreprises, les organismes financiers, les consultants, les représentants des collectivités locales aux institutions diverses, les porteurs de projets, les instances régionales, nationales et européennes  , entrepreneurs, représentants d’usagers, citoyens  de villes, de régions de différents parties du globe.

    Mission

    Développer des réseaux de savoirs

    Accroître les compétences 
    Valoriser l'économie

    Réinventer un monde plus collaboratif en devenant un e citoyen.

    Le développement de la société en réseau, de l'économie du savoir et de la connaissance, au niveau local, régional, national et international, par une dynamique individuelle, nous a propulsés dans la mobilisation de l'intelligence collective. Tant à l'échelle des entreprises ou des administrations qu'à celle des régions ou même des nations, la tension vers l'intelligence collective supposant une attention nouvelle portée à l'humain en tant que tel. Lorsque l'on fait appel à toutes les ressources affectives et intellectuelles des personnes, quand on doit susciter des capacités d'écoute et d'attention à l'autre, si l'interconnexion planétaire et les rétroactions sociales suscitent des jeux où l'on gagne d'autant plus que le partenaire gagne, alors la concurrence se déplace sur le terrain éthique. Il faut organiser des programmes d'apprentissage interne pour stimuler la prise de conscience, la culture et l'enthousiasme stratégique ; infuser des valeurs organisationnelles et des principes éthiques à l'appui .

    Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance est primordial pour notre pays dans l'avenir. Rénover la démocratie.

    e-Collaboration , le travail en réseau et l’efficacité collective : modèle de développement pour la réussite

    Tous, entrepreneurs de la connaissance

    Le travail collaboratif n’est pas obligatoire, il est incontournable. Les méthodes et outils pour collaborer, intégrer, formaliser, organiser, représenter et disséminer ce savoir, cette expertise et ces connaissances existent.

    FRANCEWEB est organisé pour vous permettre de maîtriser ces méthodes et outils et de placer ainsi la e-collaboration au coeur de la compétitivité, de la création de valeur et de l'innovation de l’entreprise. Illustré par de nombreux cas concrets et s'appuyant sur l'expérience des membres, FRANCEWEB s'attache à développer une pédagogie de partage et de formalisation pratique exemplaire qui fait le succès reconnu de ces espaces de travail collaboratif. FRANCEWEB favorise les échanges économiques, sociaux et culturels d'entreprises et territoriaux, le travail en réseau et met à la disposition de ses membres tout le savoir, afin de les aider concrètement dans leur développement.
    Repérer ces savoirs, les enrichir, les développer; organiser le partage, leur cross fertilisation, leur inter multiplication pour accroître la création de valeur au service de l'individu, entreprise ou territoire, voilà l'ambition du FRANCEWEB.
    Cette grande ambition se concrétisera si chacun d'entre nous, élu, décideur, chef d'entreprise, enseignant, citoyen est capable de la prendre à bras le corps, faisant preuve d'audace sur le plan créatif et que nous engagions des actions encourageantes pour les générations futures.

    L'Association agit en vue de rassembler :
    - Des personnes privées porteuses de projets
    - Des Start up ou jeunes pousses
    - Des entreprises, grandes ou moyennes
    - Des organismes financiers
    - Des consultants
    - Des représentants de collectivités locales ou d'institutions diverses

    Vocation

    FRANCEWEB est un réseau à vocation locale, régionale, nationale, internationale.

    Les missions sont les suivantes :

    - Développer les courants d’affaires entre les adhérents

    - Favoriser les rencontres et les échanges entre des membres ayant les mêmes préoccupations

    - Regrouper les compétences pour répondre à des appels d’offres (création de "clusters")

    - Privilégier et développer les conditions d’une économie locale, régionale, durable, ouverte vers les marchés nationaux et internationaux

    - Contribuer au maintien des jeunes diplômés dans notre pays et nos entreprises

    - Réfléchir au lien social et à l’importance de ce lien dans nos entreprises en utilisant la dynamique de l’identité culturelle de notre pays et en conciliant vie privée et vie professionnelle

     Son Programme

    Son programme, pragmatique et ambitieux, vaste chantier concernant les ressources humaines, s’inscrit dans le droit fil de la société de l’information, à travers les territoires, favorisé par l’approbation des usagers de l’Internet et les forces vives de la collectivité (habitants, associations, entreprises, structures, réseau de l’éducation etc.) : cette pluralité des acteurs économiques permettant la complémentarité des approches des savoir-faire et des modes d’intervention indispensables à une mise en œuvre opérationnelle du développement durable dans la nouvelle société du savoir et de la connaissance. FRANCEWEB est à la recherche de partenaires ayant une forte expérience, ainsi que des compétences gravitant autour de trois pôles : social, économique, technologique.

     FRANCEWEB et la FRANCOPHONIE,

     Utilisation collective d'Internet

    IMPLIQUER TOUS LES CITOYENS DANS LA SOCIETE DE L'INFORMATION

    L'émergence rapide d'une « société de l'information et de la connaissance » mondiale modifie notre façon de vivre, d'apprendre, de travailler et de communiquer. L'explosion dans la libre circulation de l'information et des idées a apporté la connaissance et ses applications infinies à des millions de personnes, créant de nouvelles possibilités de choix et de nouvelles chances dans certains des domaines les plus fondamentaux de l'activité humaine.
    Cependant, trop d'habitants de notre planète restent à l'écart de cette révolution. Un " fossé numérique " menace de creuser encore l'écart entre les riches et les pauvres, au sein de nos pays et entre eux. Les enjeux sont considérables. L'accès rapide aux données et informations peut aider à promouvoir le commerce, l'emploi, la santé et l'éducation. L'ouverture est un autre pilier de la société de l'information et un ingrédient essentiel de la démocratie, de la bonne gouvernance et de la responsabilité publique. Enfin, l'information et la connaissance sont au cœur des efforts qui visent à renforcer la tolérance, la compréhension mutuelle et le respect de la diversité.
    FRANCEWEB offre une occasion unique de définir l'avenir de la société de l'information pour que tous puissent en profiter.
    FRANCEWEB aide à mieux comprendre comment la révolution de l'information transforme nos sociétés.
    Mais surtout,
    FRANCEWEB constitue une plate-forme pour développer une vision partagée des moyens de mettre en place une véritable société de l'information sans exclusion et au service de tous les habitants de notre planète. Le défi est de taille : alors qu'il n'existe qu'un point d'accès à Internet pour cinq mille sept cents personnes au Cameroun, ou pour vingt-cinq mille au Niger, la moyenne mondiale est de un pour quarante, et celle de l'Europe et de l'Amérique du Nord de un pour trois…
    Pénalisés par cette carence en infrastructures, par le coût d'accès trop élevé, et un niveau de formation insuffisant, les pays francophones du Sud se retrouvent aussi marginalisés, faute de pouvoir faire vivre leur propre culture sur la Toile. C'est pourquoi, favoriser la production endogène dans et par les pays du Sud de contenu sur la Toile, représente un axe important de la coopération francophone en matière de nouvelles technologies. Celle-ci s'appuie principalement sur la formation, le développement de l'utilisation de logiciels libres et le soutien financier à travers le Fond francophone des inforoutes. Autre enjeu essentiel que
    FRANCEWEB envisage de défendre : la préservation de la diversité culturelle, et le rayonnement de la langue française, à travers le monde.

    FRANCEWEB apportera une contribution importante au développement et à la paix dans le monde. Nous devons tout faire pour qu'elle soit couronnée de succès.

    FRANCEWEB est spécialement pensé pour répondre aux attentes de tous les acteurs des différents secteurs de la société de l'information et de la connaissance. Ce réseau constitué de multiples branches construites, par les partenaires, de façon indépendante les unes des autres, interconnectées. Cette architecture permet des connexions de bout en bout plus rapides et plus stables, un Internet de deuxième génération.

    FRANCEWEB réunit des leaders politiques et des dirigeants du secteur privé, de la société civile et des médias.

    L'association se donne donc pour objectifs d'informer, encourager conseiller accompagner et de :
    -promouvoir un espace d'échanges, de pensée, d'exploration des nouveaux usages et de nouvelles formes d'organisation, pour créer des valeurs suscitées par les T.T.C. ( technologies de travail collaboratif )

    -partager et promouvoir les meilleurs usages internationaux des systèmes ouverts, d'Internet et du e-business,
    -partager et améliorer la compréhension des technologies les plus avancées,
    -agir pour permettre leur accès au plus grand nombre,
    -Créer et animer des communautés virtuelles et des forums sur Internet
    -informer les membres sur l'évolution des outils, des tendances, des nouveaux modèles,
    -anticiper les évolutions de l'environnement économique, susciter le goût d'entreprendre,
    -sensibiliser aux enjeux stratégique et économique d'Internet,
    -permettre un accès simplifié à l'information
    -enrichir les compétences de chacun, favoriser l'épanouissement personnel

    Définir le périmètre stratégique de la performance globale de la France 

    Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

    Si vous êtes désireux d'apporter votre contribution à notre laboratoire d'idées, à vous d'agir !

    Contact: Stefan Raducanu, Président, Tél:01 39 65 50 34 Mobile : 06 21 97 47 99

    IMAG0005.jpgStefan Raducanu sélectionneur de FranceWebAsso


    0 0

    Inventons la société de demain, Vous, Votre Ville, Région, Pays, Ailleurs...PLUS POUR VOUS ACCOMPAGNER. Evénement - Edition - Médias - Web, Local, Régional, National, International, avec FranceWeb,e-GlobalNetWork, l’objectif commun doit être prioritaire.

    Notre histoire est celle d'un territoire et de ses acteurs, de leur volonté commune de faire émerger une structure, un lieu et une dynamique autour du numériqueà Poissy et plus largement, en France.

    Poissy ne doit pas faire un complexe d'infériorité dans le numérique.

    Poissy, le camp de base où l'agilité est le maître mot.

    Poissy, un lieu de passage où l'échange est facile et naturel.

    Poissy, c'est une étape sur la route de votre succès.

    Vous trouverez au Poissy les ressources qui vous permettront de vous concentrer sur votre croissance et votre marché : un emplacement de travail, des services d'accompagnement et une dynamique autour du développement.

    Un univers de possibilités

    FranceWebAsso: C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

    Des connaissances partagées sur le Web ouvert

    Ne cherchez pas plus loin.
    Tout ce dont vous avez besoin pour le développement de contenu est là.

    Le nom de FranceWeb évoque le sérieux dans les sélections et l'épanouissement de lecteur.

    PoissyWebCitoyen. SmartCity

     la Ville Contributive. Une ville dynamique avec un bel esprit d'ouverture et beaucoup de diversité.

    « Nos structures doivent évoluer sinon elle seront brutalement bouleversées par la transversalité chaotique du numérique »

    Pierre Veltz, Paris Saclay

    Les trois verrous à dépasser pour les territoires:

    La montée des incertitudes

    Les silos métiers de plus en plus fermés

    Les freins à l’évolution des comportements

    FranceWebAsso

    prend acte du changement de contexte et aide les acteurs de la ville à répondre aux multiples enjeux que doivent relever les territoires du XXIe siècle pour être attractifs et responsables.

    Encourager le partage de savoirs.

    Un travail sur "la puissance humaine"

    Privilégier l'esprit d'équipe, le partage des savoir-faire et la solidarité, à la fois en interne et dans nos partenariats.
    Mettre chacun en situation de réussite. Contribuer par la qualité individuelle à la performance commune. Pour se rencontrer, partager, proposer et envisager l’avenir ensemble.Pensons globalement, agissons localement.

    La Ville Contributive, un nouveau paradigme pour un monde hybride

    Le concept s’appuie sur trois axes en interactions

    "Instruire, divertir, réfléchir, rêver...

    L'Internet pour tous, à portée de tous. PoissyWeb n'est pas un luxe, c'est une nécessité. Poursuivre la diffusion d'une offre Internet à même de ravir tous les Pisciacais, tel est notre engagement.

    Vecteur d'émotions, de savoirs, de rencontres et de partages, FranceWebAsso contribue à nourir le lien social, la réflexion, l'ouverture et la tolérance dans notre société. Un rôle d'autant plus essentiel dans le contexte tourmenté qui est le notre, entre marasme économique, tentation du repli sur soi et tragiques déferlements de violence. D'une qualité, d'une diversité et d'une ambition remarquable, s'adressant à tous les publics, elle fait honneur à notre statut de pôle incontournable. Un pôle qui n'entend pas se reposer sur ses lauriers et bien au contraire continuer à nourrir des ambitions de premier ordre, en mobilisant tous les partenaires...La diversité pour nous c'est la promotion de tous mais au niveau de l'excellence.

    Tout semble ici possible. Des idées qui apparaissent totalement insenssées parviennent tout de même à voir le jour. Et elles tirent l'économie locale. Cela oblige les managers à innover très vite et à être des visionnaires. Car en 2025, la puce d'un smartphone aura la puissance de calcul d'un cerveau humain. Aujourd'hui, c'est celle du cerveau d'une souris...

    Tous les pays, des plus développés aux plus démunis, sont confrontés à une numérisation multiforme qui transforme les modes de vie, les cultures et l’économie.

    Réseau d'innovation territoriale pour les services de proximité.

    fondé sur l'importance de la démocratie, de la collectivité et de l'échange d'information.

    Ouverture, co-construction, innovation, audace et partage.

    Un rendez-vous créatif et participatif ouvert à tous.

    "Ici,échouer est un apprentissage. Votre entourage ne dira pas:"On t'avait prévenu"! , mais plutôt:"C'est bien d'avoir essayé!"

    Vers un territoire à énergie positive

    "Notre ambition est de trouver le modèle économique de la ville intelligente, et d'imaginer des business modèls qui fonctionnent."

    Stefan de France, chef de projet développent durable à FranceWeb.

    Partagez vos informations dans un monde connecté et continuez à travailler avec vos partenaires, où que vous soyez, dans les espaces E-GLOBALNETWORK

    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

    Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

    PoissyWeb

    Bonheur

    France Web

    Web Gallery

    Stefan de France

    StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 

    FranceWeb et ses composants restent la thématique explorée par 1130 lecteurs qui connaissent très bien Poissy.

    Espace de mutualisation des connaissances, carrefour de rencontres, de croisement des idées et des compétences autour du thème "construire les futurs", FranceWeb  facilite ainsi les connexions entre les mondes de l’entreprise, de la recherche, de l’art, du design et des territoires. Autant de marqueurs fédérateurs, que nous avons souhaité instaurer, renforcer ou accompagner. Dans l'esprit gagnant-gagnant qui caractérise notre action, la mise en place de partenariats et de mécénat nous permet d'amortir le coût de ces rendez-vous. Pour Vous et avec Vous, nous nous engageons de toutes nos forces pour l'attractivité et le dynamisme de Poissy.

    Pour Vous et avec Vous.

    Nous vivons en ce début de siècle une véritable révolution technique et culturelle, avec la diffusion d'Internet. Les perspectives offertes par cette technologie dans les domaines de la science, de l'entreprise, de l'éducation, de la santé, de l'information, de la citoyenneté, sont immenses. La prospérité des nations, des entreprises et des individus dépend de leur capacité à naviguer sur l'espace du savoir. La puissance est désormais conférée par la gestion optimale des  savoir-faire, qu'ils soient techniques, scientifiques, de l'ordre de la communication ou qu'ils relèvent de la relation "éthique" avec l'autre. Mieux, les groupes humains parviennent à se constituer en "collectifs intelligents", en sujets cognitifs ouverts, capables d'initiative, d'imagination et de réaction rapides et mieux ils assurent leur succès dans l'environnement hautement compétitif qui est le nôtre. Notre rapport matériel au monde se maintient par une formidable infrastructure épistémique et logicielle : institutions d'éducation et de formation, circuits de communication, technologies intellectuelles à support numérique, mise à jour et diffusion des savoir-faire en continu.. Tout repose à long terme sur la souplesse et la vitalité de nos réseaux de production, de transaction et d'échange de savoirs. Que la connaissance devienne la nouvelle infrastructure, et voici que s'ouvre un paysage social inconnu, où sont redéfinies les règles du jeu social et l'identité des joueurs.  Les mises en relation et les réseaux contemporains sont transversaux, et notamment trans-entreprises. Le développement croissant du partenariat et des alliances en sont un témoignage éclatant. Des nouvelles compétences doivent être importées, produites, instillées en permanence (en temps réel) dans tous les secteurs. Les organisations doivent s'ouvrir à une circulation continue et toujours renouvelée de savoir-faire scientifiques, techniques, sociaux ou même esthétiques. Comme le dit Michel Serres : le savoir est devenu la nouvelle infrastructure.
    Nous devions nous rapprocher pour créer de nouvelles opportunités et pour optimiser nos moyens de communication, sensibiliser les décideurs et déboucher sur des propositions concrètes. La voie de la modernisation de la France reste celle de la conjugaison de l'un et du multiple, des projets individuels et du bien commun, de l'initiative privée et de la puissance publique, qui est l'essence même  de la République. Nous devons en faire des atouts. Il n'y a pas à inventer de nouveaux concepts ni à engager de nouvelles réflexions. Les chefs d'Etats européens réunis en conseil à Lisbonne, en mars 2000, ont fixé un objectif stratégique pour l'Europe: devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d'une croissance économique durable accompagnée d'une amélioration quantitative et qualitative de l'emploi et d'une plus grande cohésion sociale. Ce conseil a défini les moyens de cette stratégie dans un document très dense. Les actes n'ont hélas pas suivi.
    Préparer le capital humain dans l'économie de la connaissance, est primordial pour notre pays dans l'avenir.

    FranceWeb apporte l'opportunité à notre pays, ( habitants, association, entreprises, ainsi que diverses structures publiques, privées et collectivités locales) de devenir un pôle d'excellence dans la transformation de la société: création d'emploi, opportunité d'affaires, capacité d'innover et de coopérer en réseau.                             

    FranceWebest la plate-forme web et mobile dédiée au Social Knowledge Management. 
Elle offre une meilleure compréhension du contexte dans lequel l’information est partagée; et permet de distribuer la bonne information, aux bonnes personnes, au moment adéquat.

     FranceWebconnecte les personnes à la connaissance, développe des équipes transverses, aide à la génération d’idées et met en valeur la collaboration. Elle améliore la capacité à prendre des décisions informées tout en stimulant le partage de connaissance, la capitalisation et l’apprentissage collectif.

    FranceWeb vous permet de mieux gérer votre capital connaissance généré par les interactions sociales entre collaborateurs. Cette matière première de l’entreprise, terreau de l’innovation  peut-être ainsi facilement formalisée et mise en valeur afin de souligner toute sa pertinence aux équipes concernées.

    Partage de connaissances

    En plaçant le capital connaissance au centre, FranceWeb permet de développer les interactions sociales entre collaborateurs en accompagnant l’utilisateur à contribuer à cette matière première de l’entreprise.  La mise en relation d’idées, de bonnes pratiques et d’experts devient ainsi le terreau de l’innovation future. 

    Les espaces structurés et contextualisés permettent aux utilisateurs de diffuser tout type d’information aux parties prenantes.  La grande valeur ajoutée de la plateforme FranceWeb réside dans le fait, qu’elle y ajoute une couche sociale (commentaires) accompagné d’une contextualisation (grâce aux facettes) qui favorise les communautés de pratique. Au sein de la plateforme, les utilisateur se réunissent pour partager conseils, bonnes pratiques et puiser dans la connaissances des autres.


      FranceWeb permet d’accompagner et diriger les efforts de gestion de connaissances vers les besoins clé de l’entreprise créant ainsi un plus grand impact; facteur majeur de réussite compétitive.

    Collaboration

    FranceWebpermet d’animer des communautés transverses, de fédérer l’entreprise entière ou les métiers selon leur actualité et d’avoir une vue d’ensemble sur les flux d’activités. Les itérations collaboratives sont les fondations de vos futures innovations.

    Connaissance Durable

    Les espaces structurés et contextualisés permettent aux utilisateurs de diffuser tout type d’information aux parties prenantes. 
      FranceWeb permet d’accompagner et diriger les efforts de gestion de connaissances vers les besoins clé de l’entreprise créant ainsi un plus grand impact; facteur majeur de réussite compétitive.

    Knowledge Sharing for a more agile, innovative and engaged organisation.

    Les abonnés sont très précieux pour votre entreprise.

    Quand une personne vous suit sur FranceWeb, non seulement elle voit vos articles, mais elle est aussi susceptible de vous soutenir et de devenir cliente. Les abonnés ont une perception positive des entreprises qu’ils suivent.

    Ainsi vous trouverez sur nos sites partenaires des informations avec des liens et des thématiques afin de mieux capter notre environnement économique, social et politique et découvrir ainsi certains univers d'experts telles les TIC ou l' Intelligence économique: vous suivrez également les mutations sociétales de demain.

    Chaque membre de FranceWeb, mettant son expérience, ses connaissances au profit de l'ensemble augmente la richesse de chacun. 
    La nouvelle société du savoir et de la connaissance ne peut fonctionner qu'en réseau, la valeur crée par les inter-actions entre acteurs, individus, entreprises et partenaires ou pays et le reste du monde. 
    Madeleine et Stefan Raducanu, Président FranceWebAssociation.

    Animateurs Numériques de Territoire – 100% connectés

    Bonjour, si vous visitez notre site pour la première fois,

     pour démarrer la journée de bonne humeur n'oubliez pas de consulter votre portail quotidien. Spécialement écrit par FranceWeb ce portail vous révélera la tendance de la journée, amour, travail, finances vous saurez tout. Issue de longues et patientes recherches démontre qu'un blog écrit par deux chercheurs, il est vrai uni par le plus étroit des liens, peut revêtir un caractère de profond unité. Loin d'être source de disparité, ce travail en commun permet la confrontation constante des points de vue entre eux et leur enrichissement réciproque. Personnellement je doit à Madeleine et Stefan Raducanu une vive reconnaissance pour avoir su , de façon si accomplie, offrir au public un blog qui formera comme le centre et le pivot de la série dans laquelle il prend place. Et, en vérité, le service qu'ils ont rendu me paraît aller loin. Dans le monde d'ignorances et d'affrontements dans laquelle nous vivons, les oeuvres qui éclairent objectivement les traits de toute une civilisation contribuent à une meilleur connaissance que  les l'homme ont d'eux -mêmes et de leurs semblables et c'est sans doute dans l'amélioration de cette connaissance réciproque que réside le véritable espoir dans un progress dans leur relations et dans leur destin.

    Alan Bat, Animateur Communauté PoissiWeb.

    Imaginez ce que nous pouvons faire ensemble.

    PoissySmartCity

    Commerce Connecté, Digital Marketing, Mobile, IT, eSanté, Fintech, eRH, Smartcity, Internet des Objets, Innovations,  eEducation, eTourisme, Startups…“données intelligentes”

    La curation de contenus est une pratique qui consiste à sélectionner, classer, enrichir et partager les contenus web les plus pertinents sur une thématique donnée.

    Nous vous aidons à faire votre sélection

    Rejoignez la communauté maintenant

    FranceWebAsso, 1er portail collaboratif et social présente sa vision de la Digital Workplace :Le n°1 de la collaboration en ligne
    à la fois homogène sur ses fonctions cœur de collaboration et de communication, et à la fois ouverte aux différents outils.

    Inventons la ville de demain

    Né d'une envie de faire partager le vivier intéressant de notre ville et de ses environs, ce projet vous propose les informations dont vous avez besoin : culture, mode, évènements, tourisme, sortie, reportages, portraits...

    Une information positive et généreuse...

    Au service des citoyens   Au service des professionnels

    Réalisation d'actions de formation sur le domaine n : culture, archives et documentation - sous domaine n2 : gestion et enrichissement des fonds FranceWeb.

    Bâtir l'exellence !
    Parce que construire une ville durable, créative et connectée ne peut être qu’une aventure collective...

    Vous menez des actions auprès de vos communautés en ligne

    Charte pour l'information et le développement durable.pdf

    Expérimentez vos projets à l’échelle d’une capitale européenne, votre ville

    Pour étendre votre communication aux médias et réseaux sociaux, identifiez vos relais d’influence, veillez aux réactions de vos nouveaux publics, et obtenez les rapports de synthèse pour rendre lisible le résultat de vos opérations.

    Lire la suite

    Vous menez une réflexion marketing

    Pour mesurer la relation des internautes à vos marques et produits, la teneur de l’opinion en ligne et détecter des opportunités de développement, appuyez-vous sur des tableaux de bord et des analyses quantitatives et qualitatives pour éclairer vos décisions.

    Lire la suite

    La nouveauté est l'émergence d'une société de l'information mondiale (terme relatif, car seul 11% de la population mondiale a accès à Internet). Cette émergence n'est pas suffisante, il faut aller vers la création de sociétés du partage des savoirs, fondées sur la diversité. Les savoirs locaux, autochtones sont donc importants pour éviter qu'un unique savoir écrase les autres.

    Réseau Social, Portail collaboratif, Débats participatif en ligne

    Poissy Social Network c'est un espace de débats participatifs sur Internet, à l’initiative de l'Association FRANCE WEB et à destination de ses habitants pour créer une communauté en ligne dédiée à l'expression, l'échange d'idées et la proposition d'idées pour améliorer la vie locale et donner l'image d'une ville à l'écoute de ses habitants et qui organise le dialogue entre eux.

    Vers un territoire à énergie positive

    "Notre ambition est de trouver le modèle économique de la ville intelligente, et d'imaginer des business models qui fonctionnent."

    Stefan de France, chef de projet développent durable à FranceWeb.

    Partagez vos informations dans un monde connecté et continuez à travailler avec vos partenaires, où que vous soyez, dans les espaces E-GLOBALNETWORK

    Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

    PoissyWeb

    Bonheur

    France Web

    Web Gallery

    Stefan de France

    StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 


    Welcome to SmartCityPoissyWebCitoyen , where you will find the
    latest news, resources, points of interest, restaurants, and community information about FranceWebSharing.

     The Power of better connections

    PoissySmartCity is an enterprise data, analytics and software as a service company. For more than 20 years, FranceWeb has been a leader in harnessing the powerful potential of data to strengthen connections between people, businesses and their partners.

    FranceWeb has a long-standing tradition of giving back to the communities in which we live and work.

    Through the Community Relations Program, we are committed to enhancing and serving our communities through a variety of programs.

    PoissySmartCity has established itself as a must-read title with key figures in government, journalism, policy making and business. People turn to PoissySmartCity for the ideas and trends behind the headlines and for a contrarian view of topics.

    The PoissySmartCity Story.

    It’s about more than making better marketing decisions. If it were that simple, we would have been crowded out years ago by the “me too” companies – the ones who claim to have more data and more insight than anyone else.

    So what’s our story? We believe our value is in helping our clients do something they never dreamed possible. Giving them that certain moment when clarity becomes confidence. Finding a whole new customer segment. Reaching everyone who needs to be reached. Understanding those tiny market nuances. There’s more, of course, but these are the kinds of things that make the difference to our clients – the things that help them sleep at night.

    Join the Ideas Club Today

    SmartCityPoissyWebCitoyen, le blog de votre ville, la ville en numérique, pôle culturel multimédia, lieu de qualification, de valorisation et valorisant, lieu unique des activités culturelles, lieu d'information, de pratiques culturelles, de conseil, d'accompagnement, de rencontres et d'échanges, de création, de formation et de diffusion.

    We are an independent web site trying to keep local information flowing through our town. Help from parents, teachers, and townspeople would be great on stories and pictures. We aren't not able to make it to all events, so any extra help is more than appreciated. Help us help you keep our community going...


    " Ceux pour qui la vie se résume à gagner de l'argent manquent d'ambition car ils n'exigent pas grand chose d'eux-mêmes. C'est lorsqu'on participe à une cause plus grande que la sienne qu'on prend conscience de son véritable potentiel. "

    Nos objectifs
    En faire plus pour vous, c'est avant tout répondre à vos attentes.

    Améliorer l'attractivité de la ville

    Une plateforme de publication sociale qui rassemble les auteurs et les lecteurs autour des idées et des sujets qui comptent vraiment

    Nous participons avec une approche engagée, citoyenne et interactive

    Rendre l'information accessible à chacun.


    Nous ajoutons continuellement de nouvelles publications et de nouvelles et innovatrices fonctionnalités numériques pour améliorer votre expérience de lecture.

    "Le but n'est pas d'être bon en marketing de contenu, mais d'être efficace en affaires grâce au marketing de contenu."
    - Jay Baer, auteur à succès et expert en marketing de contenu

    TOUJOURS PLUS PROCHES DE VOUS

    A chacun d'entre vous je veux assurer l'envie, la motivation et la détermination de FranceWeb et ceux qui m'entourent, le service d'améliorer votre quotidien.

     Stimuler le plein emploi de l'intelligence générale des citoyens faisant appel à la connaissance du monde .

    Des solutions pratiques au service de votre vie quotidienne.

    Mais avant tout la réunion de plusieurs compétences pour :

    • Faciliter les échanges de proximité
    • Rendre le quotidien plus simple
    • Développer l’entrepreneuriat en France
    • Encourager l’emploi direct sans intermédiaire
    • Mettre la qualité en valeur
    • Instaurer la confiance
    • Promouvoir les talents sur leur territoire
    • Accompagner les initiatives

    • C’est à la fois une plateforme d’échanges en temps réel et un lieu d’informations pour les futurs entrepreneurs ou les porteurs de projets.

    • PoissyWebCitoyen est aussi présent sur les réseaux sociaux FranceWebAsso

    Le n°1 de la collaboration en ligne

          Avec une diffusion  en hausse de 9,84 % en 2013, FranceWeb continue sa progression avec 17 589 visiteurs uniques, 1973/2286 Visites par jour(Moy/Max) et plus de 192 562  pages vues en moyenne par mois,  sur 5 822 827 documents, des applis leader sur windows mobile, androïd  et Samsung tablette.

    StefanRaducanu, Digital Urban Linker

    Sa principale mission : "permettre aux start-up d’optimiser leur produit, et également leur croissance, grâce à l’utilisation de techniques innovantes, créatives et à faible coût d’investissement"

       La marque  FranceWeb,e-GlobalNetWork®& StefanV.Raducanu  confirment leur position de leader de l'information généraliste.

    Laissez nous vous guider parmi nos espaces dont voici quelques exemples

    PoissyVilleConnectée

    Yvelines

    Ile-de-France

    FranceWeb

    'Entreprises

    SRU

    Bonheur

    World News

    Web Collection

    Web Gallery

    Il ne suffit pas de savoir, il faut aussi être connecté

    Pour mieux vous impliquer, restez connecté. avec


    StefanV.Raducanu,  l'homme le plus heureux qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.
    Je forme une entreprise qui n'a jamais eu d'exemple, et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans tout la vérité de la nature; et cet homme, c'est moi.

    Président FranceWeb

    FranceWebSharing

    Faisons connaissance.pdf

    Pourquoi FranceWeb


    Voici les principes qui guident nos pas dans la promotion de l'ouverture, de l'innovation et des possibilités offertes sur le Web.

    Nos 10 principes

    Partager

    1 Internet fait partie intégrante de la vie moderne — il s'agit d'un composant clé dans l'enseignement, la communication, la collaboration, les affaires, le divertissement et la société en général.

    2 Internet est une ressource publique mondiale qui doit demeurer ouverte et accessible.

    3 Internet doit enrichir la vie de tout le monde.

    4 La sécurité des personnes sur Internet est fondamentale et ne doit pas être facultative.

    5 Chacun doit pouvoir modeler Internet et l'usage qu'il en fait.

    6 La réalité d'Internet en tant que ressource publique dépend de l'interopérabilité (des protocoles, des formats de données, du contenu), de l'innovation et d'une participation décentralisée mondiale.

    7 Les logiciels libres et open source favorisent le développement d'Internet comme ressource publique.

    8 Des processus transparents et communautaires favorisent la participation, la responsabilité et la confiance.

    9 L'investissement commercial dans le développement d'Internet apporte de nombreux bénéfices ; un équilibre entre les bénéfices commerciaux et l'intérêt public est crucial.

    10 Étendre et diffuser les bénéfices d'Internet pour tous, voilà un objectif important qui mérite qu'on s'y implique en y consacrant du temps et de l'énergie.

    En savoir plus sur…

    FranceWeb,e-GlobalNetWork® 10 Best French Blogs

     Global Partners Network

    PoissyWebCitoyen


    Vous aider à piloter votre
    influence et votre réputation
    auprès des médias et de l'opinion

     Pour Vous et avec Vous.

     Une utopie commune d'une société qui transmette des connaissances et rassemble  les citoyens autour de valeurs communes.

    «Nous avons le monde entier à conquérir»

    WEB PAGES, NEWSPAPERS, ARTS, ARTICLES, NEWSGROUPS, BLOGS, BRIEFING, BUSINESS, CULTURE, ECONOMIY, ENTREPRENEURS, EDUCATION, FINANCE, IDEAS, HEALTH,MARKETS, LEADERSHIP, LIFE,MULTIMEDIA, OPINION, SPORTS,TECHNOLOGY, TECH, WORLD, POLITICS, PUBLIC DATABASES, MAILING LISTS AND MORE...

    Connecter, Trouver, Lire, l'efficacité à vos côtés.

    Un partage d'intelligence, de créativité et de sagesse pour ré-enchanter le monde !
    "Une véritable fenêtre sur le savoir permettant d'enrichir nos connaissances"

    En tant que Association à but non lucratif , nous sommes libres d'innover pour vous sans compromis.

    Vous allez adorer la différence

    Politesse, bonnes manières et convivialité

    Le Portail d'information pour tous.

    Exploiter intelligemment la puissance du RESEAU

    recherche sociale, temps réel, collective,

    Portail collaboratif : De la communication à la collaboration !

     L’information, la communication et le service sont les trois grandes missions du

    FranceWeb,e-GlobalNetWork®

    La marque la plus digitalisée

    « L’information est permanente ; elle ne s’arrête jamais, et nous la surveillons 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Cela exige une organisation et une coordination parfaites. Le rôle des partenaires et des citoyens est donc essentiel. »

    LOCAL - REGIONALNATIONALINTERNATIONAL

    A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique..

    IMPLIQUER TOUS LES PISCIACAIS DANS LA SOCIETE DE L’INFORMATION.

    Nous désirons nous faire connaître en nous adressant, prioritairement aux personnalités économiques, sociales, politiques, médiatiques, responsables et compétentes, intéressées par cette initiative.

    Pour Vous et avec Vous ! 

    C’est l’inspiration qui nous fait grandir!

    Les valeurs de "citoyenneté active" et de "démocratie participative" fondent notre action.

    Une équipe à votre écoute pour construire ensemble

    Tous les jours, les Pisciacais grâce à l'activité FranceWeb, PoissyWebCitoyen dispose de diverse sources d'information sur ses lecteurs et sur leurs attentes. Notre site est inspiré directement des contacts et des échanges que nous avons régulièrement avec vous, les pisciacaises et les pisciacais. Nous souhaitons que vous soyez aussi les acteurs de la modernisation de notre ville, projet qui modèlera Poissy pour les années à venir sous le signe de l'accroissement des espaces de démocratie active efficaces.
    Je veux renouer le lien entre les jeunes citoyens et le politique pour qu’ensemble, dans l’écoute, la réflexion et l’action nous vivions dans le respect et le partage de valeurs communes.  Je veux que notre projet soit construit avec vous, riche de nos échanges, des expériences et des compétences de chacun, en dehors des canaux traditionnels,  pour que nous fassions ensemble de Poissy une ville qui bouge, qui se développe, qui donne de l’énergie, à l’image de Barcelone, Munich, Milan et pourquoi pas San Francisco !

    Tisser la toile, accompagner les entreprises en mutation, les collectivités territoriales, les organismes publics, partager les meilleurs usages internationaux de l'Internet et du e-business, approfondir la compréhension des technologies les plus avancées et promouvoir leur ouverture, agir pour permettre leur accès au plus grand nombre, sensibiliser la France entière aux enjeux de la société en réseau, faire partir d'un réseau de confiance, débattre sans tabou des vraies questions de l'e-transformation avec les meilleurs experts, intégrer en permanence la créativité, développer compétitivité et innovation dans une société mondiale en réseau.

       "La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer"

       Il n'y a que nous qui possédions nos réponses.

    France Web, faisons connaissance !

    StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
    Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 


    0 0

    TCL Communication annonce le lancement de la troisième saison de son programme d’accompagnement européen Innovation Accelerator, en lien avec son offre d’appareils connectés distribués sous la marque ALCATEL. Le groupe d’électronique grand public prévoit de recruter 4 à 6 startups à l’issue de l’appel à candidatures, dont la clôture est fixée au 3 octobre prochain.

    Créé en 2014 en Europe puis déployé par la suite aux États-Unis, le programme Innovation Accelerator ambitionne d’accompagner une poignée de jeunes pousses innovantes dans le développement d’offres, de produits et de services dédiés au mobile, conjointement avec les équipes de TCL. D’une durée de six mois et en partenariat avec Paris&Co, celui-ci se base sur deux points clés : le business et la collaboration dans un environnement flexible et ouvert.

    Nous voulons vraiment nous démarquer des programmes existants en nous focalisant sur ces deux points. L’indépendance des startups et leur capacité à innover sont primordiales

    Timothy Young, chef de projet au sein des programmes d’innovation ouverte chez TCL 

    Le programme a ainsi ouvert les candidaturesà des startups technologiques assez matures, prêtes à travailler main dans la main avec un grand groupe afin de développer des solutions innovantes et créer de nouvelles opportunités de développement, en France et à l’international.

    innovation accelerator alcatel

     


    0 0

    PoissySmartCity,PoissyWeb,MyNewsCenterNavigator,FranceWebAsso,Got News to Share ?, Reach 5 Million People With One Click

    presswire-5mb.jpg

    People, Performance & Pay. Contact facilitator at the heart of Business.

     Data Beyond Borders, Research Center.

    Reach 5 Million People With One Click,

     your first and best source for all of the information you're looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, ...

    1agld1r.gifAMPLIFY YOUR CONTENT

    Brand an online multimedia newsroom, hosted by FwContentWorks, including your corporate logo, event details, press releases, photos and videos.

    Take advantage of content placement on major media portals.

    Got News to Share ?

    Global4.gifNCParcTropical2015.jpg

    OneGlobalLocal,MyNewsCenterNavigator&FranceWebSharing,WorldMediaDirectory,EIN NewsDesk,News Plugins,Reach 5 Million People With One Click

    Afghanistan
    Alabama (US
    Alaska (US)
    Albania
    Algeria
    American Samoa (US)
    Andorra
    Angola
    Anguilla
    Antigua and Barbuda
    Argentina
    Arizona (US)
    Arkansas (US)
    Armenia
    Aruba
    Australia
    Austria
    Azerbaijan
    Bahamas
    Bahrain
    Bangladesh
    Barbados
    Belarus
    Belgium
    Belize
    Benin
    Bermuda
    Bhutan
    Bolivia
    Bosnia and Herzegovina
    Botswana
    Brazil
    British Virgin Islands
    Brunei Darussalam
    Bulgaria
    Burkina Faso
    Burundi
    California (US)
    Cambodia
    Cameroon
    Canada
    Cape Verde
    Cayman Islands
    Central African Republic
    Chad
    Chile
    China
    Colombia
    Colorado (US)
    Comoros
    Congo Brazzaville
    Congo Kinshasa
    Connecticut (US)
    Cook Islands
    Costa Rica
    Cote d'Ivoire
    Croatia
    Cuba
    Cyprus
    Czech Republic
    Delaware (US)
    Denmark
    District of Columbia (US)
    Djibouti
    Dominica
    Dominican Republic
    Ecuador
    Egypt
    El Salvador
    Equatorial Guinea
    Eritrea
    Estonia
    Ethiopia
    Faeroe Islands
    Fiji
    Finland
    Florida (US)
    France
    French Polynesia
    Gabon
    Gambia
    Georgia
    Georgia (US)
    Germany
    Ghana
    Gibraltar
    Greece
    Greenland
    Grenada
    Guadeloupe
    Guam (US)
    Guatemala
    Guernsey
    Guinea
    Guinea Bissau
    Guyana
    Haiti
    Hawaii (US)
    Holy See
    Honduras
    Hong Kong
    Hungary
    Iceland
    Idaho (US)
    Illinois (US)
    India
    Indiana (US)
    Indonesia
    Iowa (US)
    Iran
    Iraq
    Ireland
    Isle of Man
    Israel
    Italy
    Jamaica
    Japan
    Jersey
    Jordan
    Kansas (US)
    Kazakhstan
    Kentucky (US)
    Kenya
    Kiribati
    Kuwait
    Kyrgyzstan
    Laos
    Latvia
    Lebanon
    Lesotho
    Liberia
    Massachusetts (US)
    Mauritania
    Mauritius
    Mexico
    Michigan (US)
    Micronesia
    Minnesota (US)
    Mississippi (US)
    Missouri (US)
    Moldova
    Monaco
    Mongolia
    Montana (US)
    Montenegro
    Montserrat
    Morocco
    Mozambique
    Myanmar
    Namibia
    Nauru
    Nebraska (US)
    Nepal
    Netherlands
    Nevada (US)
    New Caledonia
    New Hampshire (US)
    New Jersey (US)
    New Mexico (US)
    New York (US)
    New Zealand
    Nicaragua
    Niger
    Nigeria
    North Carolina (US)
    North Dakota (US)
    North Korea
    Norway
    Ohio (US)
    Oklahoma (US
    Oman
    Oregon (US)
    Pakistan
    Palau (US)
    Palestine
    Panama
    Papua New Guinea
    Paraguay
    Pennsylvania (US)
    Peru
    Philippines
    Poland
    Portugal
    Puerto Rico (US)
    Qatar
    Reunion
    Rhode Island (US)
    Romania
    Russia
    Rwanda
    Saint Kitts and Nevis
    Saint Lucia
    Saint Vincent and the Grenadines
    Samoa
    San Marino
    Sao Tome and Principe
    Saudi Arabia
    Senegal
    Serbia
    Seychelles
    Sierra Leone
    Singapore
    Slovakia
    Slovenia
    Solomon Islands
    Somalia
    South Africa
    South Carolina (US)
    South Dakota (US
    South Korea
    Spain
    Sri Lanka
    Sudan
    Suriname
    Swaziland
    Sweden
    Switzerland
    Syria
    Taiwan
    Tajikistan
    Tanzania
    Tennessee (US)
    Texas (US)
    Thailand
    Timor Leste
    Togo
    Tonga
    Trinidad and Tobago
    Tunisia
    Turkey
    Turkmenistan
    Turks and Caicos Islands
    Tuvalu
    Uganda
    Ukraine
    United Arab Emirates
    United Kingdom
    United States
     Virgin Islands (US)
    Uruguay
    Utah (US)
    Uzbekistan
    Vanuatu
    Venezuela
    Vermont (US)
    Vietnam
    Virginia (US)
    Washington (US)
    West Virginia (US)
    Western Sahara
    Wisconsin (US)
    Wyoming (US)
    Yemen
    Zambia
    Zimbabwe        

    Reach 5 Million People With One Click

    Agriculture, Farming & Forestry Amusement, Gaming & Casino Automotive Aviation & Aerospace Banking, Finance & Investment
    Beauty & Hair Care Books Building, Construction Business & Economy Chemicals
    Companies Conferences & Trade Fairs Consumer Goods Culture, Society & Lifestyle Education
    Electronics Energy Environment Food & Beverages Furniture & Woodworking
    Gifts, Games & Hobbies Healthcare & Pharmaceuticals Human Rights Insurance International Organizations
    IT Law Manufacturing Media, Advertising & PR Military
    Mining Movies Music Natural Disasters Politics
    Real Estate & Property Management Religion Retail Science
    Shipping, Storage & Logistics Social Media Sports, Fitness & Recreation Technology Telecommunications
    Textiles & Fabric Travel & Tourism U.S. Politics Waste Management World & Regional

    Thank you for the opportunity to comment on your services. I will say the key benefits I found from the Press Release I sent from EIN Presswire were many. I will summarize as the following: (1) Great staff - friendly, efficient, professional service. I have the confidence to know I have a team that supports me and cares about my success behind me. (2) Great search results on the search engines - my Press Release has staying power and lives on with positive search engine results far past the original date of my Press Release with EIN Presswire. (3) The Multiplier Effect - I am not sure how you do it or what you do, but my Press Release gets multiplied, picked up, and passed on to other websites which increases the audience/visibility and effectiveness of each press release submitted through EIN Presswire. Keep up the great work!

    Ken Poirot is a financial professional with over eighteen years' experience as both a successful financial advisor and sales manager. As the senior vice president and sales manager for Frost Investment Services, the brokerage department of Frost Bank (NYSE:CFR), he led his department to four consecutive years of double-digit revenue growth, increasing revenue by over 83 percent while substantially increasing the profit margin. During these same four years, the financial advisors he coached increased their individual production from an average of less than $25,000 in revenue per month to over $41,000. Additionally, he has consistently increased sales by double digits as a regional manager at various other firms, including Guaranty Bank and JPMorgan Chase.

    He is a coach, consultant, scientist, author, and public speaker, currently residing in the Houston suburb of Richmond, Texas.

    Ken Poirot grew up in the picturesque village of Northport, New York, residing in an area known as Eaton's Neck. Eaton's Neck's seaside beauty attracted such guests as J.P. Morgan, who built his summer estate there, as well as Antoine de Saint-Exupery, who penned The Little Prince while residing in that community.

    After graduating from Cornell University in Ithaca, New York, with a degree in microbiology, Ken Poirot moved to Houston, Texas, to pursue his Ph.D. studies in cancer research at MD Anderson Cancer Center through UT Health Science Center. Following his development of a new drug delivery system for an existing drug, Camptothecin, for which he is credited with a US Patent -"Lipid Complexed Topoisomerase I Inhibitors"- he left graduate school to pursue a career in financial services.

    I've used other services and I'm impressed with the where my releases sent through EIN end up online. I don't see the same amount of distribution from the larger services that cost considerably more to use.
    We have generated many, many press clippings and improved our SEO ranking from the services that EIN Presswire provides us. Easy and simple way to upload and distribute our press releases. I would recommend their services.
    - Chris Morris, Marketing Manager of Mountz Inc.
    I use EIN Presswire because my press releases get excellent feedback and results.

    0 0

    1341760513778.jpgTablettes : Amazon en passe de s'imposer sur le marché ?

    Au 3ème trimestre, il s'est vendu 43 millions de tablettes, soit une baisse de 14,7% par rapport à la même période l'an dernier (source : IDC). Le marché est aujourd'hui dominé par les tablettes low-cost (moins de 200 euros). Des modèles qui font malheureusement du tort aux fabricants puisqu'elles offrent aussi aux utilisateurs une expérience low-cost. 

    Même si Apple a lancé cette année l'iPad Pro, l'iPad Air et l'iPad Mini, la marque américaine a vu ventes chutes de 6,2% à 9,3 millions d'unités.

    Samsung arrive en seconde position avec 6,5 millions d'unités vendues. Mais la mauvaise presse du Galaxy Note 7 et les ventes confidentielles de la TabPro S ont énalisé les ventes qui ont chuté de 19,3%. 
     

    Chez Amazon, en revanche, les ventes ont décollé de 319,9% à 3,1 millions d'exemplaires. La nouvelle Fire HD 8 a copieusement nourri la dynamique commerciale du e-commerçant par son prix et ses fonctionnalités. Amazon la considère toujours comme une porte d'entrée vers son écosystème.

    Lenovo, malgré une large présence en Asie et dans la zone EMEA, et la sortie du Yoga Book, a vu ses ventes chuter de 10,8% à 2,7 millions d'exemplaires. 

    Enfin, Huawei complète le Top 5 avec des ventes en hausse de 28,4% à 2,4 millions d'exemplaires. Un succès que la marque doit au prix agressif et à la connectivité mobile de la plupart de ses modèles. 

     

    Top Five Tablet Vendors, Shipments, Market Share, and Growth, Third Quarter 2016 

    (Preliminary Results, Shipments in millions)
    Vendor 3Q16 Unit Shipments 3Q16 Market Share 3Q15 Unit Shipments 3Q15 Market Share Year-Over-Year Growth
    1. Apple 9.3 21.5% 9.9 19.6% -6.2%
    2. Samsung 6.5 15.1% 8.1 16.0% -19.3%
    3. Amazon.com 3.1 7.3% 0.8 1.5% 319.9%
    4. Lenovo 2.7 6.3% 3.1 6.0% -10.8%
    5. Huawei 2.4 5.6% 1.9 3.7% 28.4%
    Others 19.0 44.2% 26.9 53.2% -29.2%
    Total 43.0 100.0% 50.5 100.0% -14.7%
    Source: IDC Worldwide Quarterly Tablet Tracker, October 31, 2016

    Know why, Know who, Know where, Know what. The know how to succeed. Join Now!

     All the News from Around the Web, all theTime

    20150119_111932.jpg

     

    20150119_111841.jpg 

     

     

    1agld1r.gifTIME FOR NEWS

    Connecting You Through News Center

    MyNewsCenterNavigator©

    n'a pas de limites...pour comprendre plus en détail l'actualité économique, sociale, politique et culturelle internationale.

    Restez connectés avec Ma tablette Magique,

    "MyNewsCenterNavigator",

    Un ODP (On-Device-Portal ) révolutionnaire pour toute la famille,...

     If you love news so much that you even love hearing news about news sources, then this particular news is on an "Extra! Extra! Read all about it!"

    Contact : Tél.:+33 (0)1 39 65 50 34    mailto:franceweb@gmail.com

    Mobile: +33(0)6 21 97 47 99 

    Notes:

    • Total tablet market includes slate tablets plus detachable tablets. References to "tablets" in this release include both slate tablets and detachable devices.

    • Data is preliminary and subject to change.

    • Vendor shipments are branded device shipments and exclude OEM sales for all vendors.

    • The "Vendor" represents the current parent company (or holding company) for all brands owned and operated as subsidiary.

     

    Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.

    Les 10 derniers articles

     


    0 0

    20150119_111932.jpg

    YouTube cherche toujours un moyen d'améliorer la qualité générale des commentaires. De nouvelles initiatives sont en train d'être testées, dont un algorithme qui doit repérer les réactions inappropriées et les retenir pour laisser ensuite le soin au vidéaste de les passer en revue.

    Quiconque a déjà mis les pieds sur YouTube a pu faire ce constat : les commentaires que laissent les internautes sous les vidéos sont (très) loin d’être tous sympathiques. Entre les invectives, les trolls, le spam et les interventions hors-sujet, il n’est pas tout le temps aisé de tomber sur des échanges satisfaisants. Google, la maison-mère de YouTube, le sait bien mais ses initiatives pour en finir avec ces interventions stériles et déplaisantes peinent à être décisives.

    Au mois de septembre, l’entreprise américaine a essayé une nouvelle approche avec le programme YouTube Heroes. Selon l’implication des membres, en procédant par exemple  aux sous-titrages des vidéos, en aidant autrui ou en signalant les messages litigieux, des petits avantages peuvent être débloqués ainsi que de nouveaux outils de modération. En clair, incapable de modérer seule sa plateforme, Google doit faire appel aux bonnes volontés.

    Les efforts de Google ne s’arrêtent pas là. Toujours dans cette optique de discipliner les commentaires sur sa plateforme de vidéos, d’autres mesures, actuellement en cours de test, sont sur les rails. Il s’agit avant tout de fonctionnalités qui visent à promouvoir les commentaires apportant quelque chose de constructif à la conversation. Mais il est aussi question d’une analyse syntaxique plus fine des messages envoyés sur le service afin de contrôler ce qui se dit.

    La nouvelle approche de la firme de Mountain View s’organise autour de six axes :

    • possibilité d’épingler un commentaire pour qu’il apparaisse tout en haut de la conversation ;
    • possibilité d’aimer les commentaires (les « coups de cœur » en quelque sorte) qui lui plaisent pour, là aussi, enrichir les interactions entre lui et sa communauté ;
    • mise en valeur du nom du vidéaste lorsqu’il participe à la discussion, afin que les autres internautes voient plus facilement son intervention ;
    • possibilité de choisir des modérateurs pour sa chaîne ;
    • possibilité de filtrer des termes ou des expressions qui n’ont pas vocation à apparaître dans le commentaires  ;
    • possibilité de retenir des commentaires avant publication pour les passer en revue.

    youtube-gestion-commentaires

    La fonction servant à retenir avant publication les commentaires jugés inappropriés repose sur un algorithme concocté par Google. Cette analyse se fera de façon automatique, avec un focus tout particulier sur les messages pouvant apparaître comme étant injurieux, du spam ou, pour une raison ou pour une autre, hors charte. Google précise que c’est au vidéaste que revient la responsabilité de valider, cacher ou signaler les messages qui auront été mis en quarantaine par l’algorithme.

    Google s’en doute : son outil ne sera pas parfait. « nous reconnaissons que les algorithmes ne seront pas toujours exacts. L’option en version bêta pourrait retenir des réactions que vous jugerez acceptables ou ne pas réussir à attraper les interventions que vous aimeriez retirer. Lorsque vous passez en revue les commentaires, le système tiendra compte de vos actions afin d’améliorer l’identification des commentaires qui méritent d’être retenus », fait savoir Google.

    Les vidéastes tentés par l’expérience ont la possibilité de postuler à cette adresse.

    Who's who

    YouTube

    Télévision du présent et du futur


    0 0

    1agld1r.gifCome on, come on, let’s work together

    1agld1r.gifThe age of the coworking office is here

    Ladies and Gentlemen: The Beatles! Their performance on “The Ed Sullivan Show” two days later officially launched the years-long frenzy that followed, known as “Beatlemania.”The cultural and musical landscape of America was forever changed by The Beatles

    News and Events Clinton Digital Library

    Current Exhibit

    Ladies and Gentlemen:  The Beatles! 

    Dates: October 8, 2016- April 2, 2017

    On February 7, 1964, four lads from Liverpool, England, stepped onto American soil for the first time as a band.

    Their performance on “The Ed Sullivan Show” two days later officially launched the years-long frenzy that followed, known as “Beatlemania.” The cultural and … (read more…)

    Read more library news and upcoming events here.

    Highlights from the Archive

    View the most recent featured documents from the Clinton Digital Library. Featured Items Image 

     

    Come see our current temporary exhibit.

    Ladies and Gentlemen:  The Beatles!

     Dates: October 8, 2016- April 2, 2017

    On February 7, 1964, four lads from Liverpool, England, stepped onto American soil for the first time as a band.

    Their performance on “The Ed Sullivan Show” two days later officially launched the years-long frenzy that followed, known as “Beatlemania.” The cultural and … (read more…)

    The Clinton Library is 12 years old!

    ladies and gentlemen,the beatles!,francewebsharing,poissysmartcity,mynescenternavigator,clinton,beatlesmania,highlights from the archive,curent exhibit,wiliam j. clinton,read more library news and upcoming events here,clinton digital libraryE-GLOBALNETWORK


    WE PROVIDE COLLABORATION SOLUTION TO THE WORLD.

     The ability to reach the world. The capacity to change it.

     

    It's what happens when the most advanced network on earth meets the world's richest content to take your business anywhere on the planet. A fast, secure, seamless global network. A full range of  services that meld network and applications to enable an array of rich content. One Planet.One Network.Infinite possibilities.

     

    THE NEW GLOBAL VILLAGE.

    E-GlobalNetwork's unique infrastructure, applications and Web hosting for Micro, Small and Medium-sized  Enterprises (SMEs) at Global, European, national or local level.

    FWmultilingue.jpg

     

    The e-Global are a Network of cooperatingcompanieswhichcompleteeachotherseamless on the completespectrum of Internet and communication.

    In thisveryvast Internet site wedescribe of course whowe are, whatwe do, how wework and whereyoucanfind us.
    Moreoveryoufind a lot of interactive examplesunder applications. In ours port folio ourprojects have been placed. In the chapter news you, find articles whichwe have published in the past five years.

    The Global Evolution

     globalpartnersnetwork - Copie.jpg

    Look to the Future, and what do yousee? New life, new technology.

    This isour vision of the future: inventing a better world in whichyougrow up.

     

    Our Mission : Building Global Communication Networks.

     

    People, Regions, Countries, Firms, Departments, Knowledge, Business Network,..., You !

    searchable-info.png

     

    The World isourWorkplaceLet'sworktogheter.

    Collaborate, Communicate, Connect...24/7/365.

    The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

    To preserveourknowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

    E-GLOBALNETWORK drives our ambition of "prosperity for all" by working to create the best environment for business success in the World. We help people and companies become more productive by promoting enterprise, innovation and creativity. We champion French business at home and abroad. We invest heavily in world-class science and technology. We protect the rights of working people and consumers. And we stand up for fair and open markets in France, Europe and the World.

    Reach the right prospects at the right time withE-GLOBALNETWORK

    The benefits

      To stay in the game, your presence is critical..Network of cooperating companies which complete each other seamless on the complete spectrum of Internet and communication.

    The Infinite Archive. Storing bits for 100 years.

    To preserveourknowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

    E-GLOBALNETWORK drives our ambition of "prosperity for all" by working to create the best environment for business success in the World. We help people and companies become more productive by promoting enterprise, innovation and creativity. We champion French business at home and abroad. We invest heavily in world-class science and technology. We protect the rights of working people and consumers. And we stand up for fair and open markets in France, Europe and the World.

    Reach the right prospects at the right time withE-GLOBALNETWORK

     

     

    E-GLOBALNETWORK is the most cost-effective way to promote your siteon the Web.

    To stay in the game, your presence is critical.

    Registration offer great benefits.

    For more information call us at  +33 (0)1 39 65 50 34 ,

    or contact Business Development Representative, Stefan Raducanu

    E-GLOBALNETWORK

    +33 (0)6 21 97 47 99


    0 0

    Come on, come on, let’s work together, The age of the coworking office is here...

    To preserve our knowledge base and cultures, we must find a way to save digital content for future generation.

    10 Ways to Improve Your Content Marketing Today

    Learn rules to achieve loyal fans by producing great content. Click here to download
    [Sponsored]

    Latest News Nov 24, 2016
    How the intelligent web will change our interactions
    From emotionally cognisant AI friends to experiences that respond to your body language, we're about to go on a tour of some of the most advanced and exciting forms of future ...
    Read more... Twitter Facebook Linkedin
    Five Effective Marketing Tools for Customer Tracking in eCommerce
    In recent years, online businesses have become quite the hype. On the other hand, many brick and mortar companies also have online outlets now. The wide success of eCommerce businesses has ...
    Read more... Twitter Facebook Linkedin
    How to create a sustainable web presence
    November 23, 2016 In the preface to his 2002 book, Small Pieces Loosely Joined Dave Weinberger writes: What the Web has done to documents it is doing to just about every institution it touches. ...
    Read more... Twitter Facebook Linkedin
    Disruptrs: A new traveling Shark Tank-like web series that helps startups meet investors
    Two Seattle-based entrepreneurs want to help bridge the gap between startups and investors with a new Shark Tank-like web series. Chaya Jadhav and Sai Talluri are the co-founders of Disruptrs, a ...
    Read more... Twitter Facebook Linkedin
    The 10 Most Common Web Design Mistakes
    With a recent surge towards mobile browsing and cool new design options like parallax scrolling, the web has seen millions of websites receive facelifts over the past few years. It has also led to ...
    Read more... Twitter Facebook Linkedin
    It's Never Too Soon for SEO—Here's a Beginner's Guide to Startup SEO Basics
    Want the heads up when new stories drop? Subscribe Here Launching a new website is an exciting time for any startup owner, but especially when you’re in the early days of a business or just ...
    Read more... Twitter Facebook Linkedin
    If you’re a startup looking for a domain name, check out Uniregistry on Black Friday
    One of the questions that I get pretty much every single week from other startup founders is, where should I go to register domain names. Let’s face it, there are a zillion different domain ...
    Read more... Twitter Facebook Linkedin
    Web design style predictions for 2017
    As 2017 approaches, many anticipate that web design style will continue on the path of more bold, visually impactful design. Most recently, UX/UI Designer, Ben Bate commented on the fate of design ...
    Read more... Twitter Facebook Linkedin

    What Bank Marketers Need to Know To Reach Two-Year and Four-Year College Students

    Examining financial attitudes and behaviors of two-year and four-year college students. Click here to download
    [Sponsored]


    0 0

    l'idée du jour  
     Ing.Stefan V.Raducanu, l'inconnu le plus puissant du monde
       STEFAN RADUCANU.gif

    Stefan Raducanu et son temps -> " Initiative " est le mot-clé de cette journée

     
     
      Internet, la grande désillusion  
     Avec @MonBonheur, son site Web et ses applis mobiles, vous êtes bien armés pour comprendre et décider. Il n'y a pas meilleure manière de suivre en temps réel les chocs de marchés, la transformation des entreprises et les soubresauts du monde.
      L’espoir des gens de raison était immense : Internet allait mettre la connaissance à la portée de tous. C’est le contraire qui se passe, car avec Internet, le faux l'emporte sur le vrai. Le web amplifie et légitime le n'importe quoi, pour le bonheur des populistes. Le rêve d’une humanité éclairée par l'échange des idées tourne au cauchemar. Par Eric Le Boucher.  

     Un homme produit: MyNewsCenterNavigator.

    Avec ma base de données , valorisez votre capital data en toute confiance !

    Lire ici

    0 0

    Maddynews - Think bigger !

    Voir cet email dans votre navigateur.
     
     
     
    Entrepreneurs Finance Business Innovation Technologie
     

    1agld1r.gifFRANCEWEB, réseau d’intelligence collective !

    1agld1r.gifNouvelle société du savoir Groupe d'intérêts.jpg

     
            Entrepreneurs        
     
    #Lyon : Rokoriko ou comment dépoussiérer la réunion d’entreprise
     
     
            Tribune        
    #BioTech : Theranos, quand la « fear of missing out » rend fou !

    « Il y a quelque chose de pourri au Royaume du Danemark » : cette célèbre citation proverbiale de Shakespeare renvoyait certes à la turpitude...

     

    En bref.

    #Événement

    Dès le 30/11, participez à la Social Good Week, une semaine dédiée à l’innovation citoyenne et au web social et solaire

    share on Twitter
    #Innovation

    Sage et Finexhap lancent Clic&Cash, une alternative inédite au financement des TPE et PME

    share on Twitter
    #Événement

    Participez à la 2ème édition de l’OpenFactory au 104 à Paris le 03/12 et échangez avec des entrepreneurs ! 

    share on Twitter
     
     
            Partenaire        
     
    #OpenInnovation : OpenUp, le programme de “matching” entre startups et porteurs de projet de BNP Paribas
     
     
            Finance        
     
    #Retail : Wynd lève 30 millions d’euros et recrute 80 personnes
     
     
            Entrepreneurs        
     
    #CoolJobs : 5 offres d’emploi chez Early Metrics, Zenly, MonDocteur, Tediber et Travauxlib
     
     
            Business        
     
    #Tourisme : Au-delà du logement : comment Airbnb souhaite changer le monde du voyage
     
     
     
     
            Partenaire        
     
    #Étude : 10% des Français utilisent les chatbots en remplacement des app mobiles de marques
     
     
    Cool Jobs
     
     
     
    Cool Events
     
     
     
    Cool Content
     
     
     
     
     
                                                               
     
     
     
    FACEBOOK TWITTER YOUTUBE INSTAGRAM
     

    0 0

    20150119_111926.jpgLes inventeurs ne partent pas à la retraite. Je serai toujours un ingénieur créateur, inventeur.

    Ing.Stefan V.Raducanu, L'homme individuel et social, spécial...informatif, infiniment, influenceur, webpiculteurinsatiable, innovateur, ....

    The Wallet of the Future, acting individual rather than superhero

    SRU-Electronics, (Special Research Unit) for International Research.

    An Important Source of Information for Companies Everywhere

    Competent, Professional & Multidisciplinary

    People, Performance & Pay. Contact facilitator at the heart of Business.

     Data Beyond Borders, Research Center.

    Reach 5 Million People With One Click,your first and best source for all of the information you're looking for. From general topics to more of what you would expect to find here, ..."If Opportunity doesn't knock, build a door", Milton Berle

    AMPLIFY YOUR CONTENT

    Brand an online multimedia newsroom, hosted by FwContentWorks, including your corporate logo, event details, press releases, photos and videos.

    Take advantage of content placement on major media portals.

    1agld1r.gifAvec notre base de données 2T , valorisez votre capital data en toute confiance 

    "Rechercher en permanence ce que les hommes font de meilleur et puis essayer d'intégrer ces choses dans ce que vous faites. Steve Jobs-Apple

    Des connaissances partagées sur le Web ouvert.

    foule.jpg

    1agld1r.gifQuel intitulé donner à votre fonction d’innovateur?

    Le blog de Philippe Silberzahn


    0 0

    Entrepreneuriat

    Mode d’emploi pour créer une société entrepreneuriale

    Le 24/10/2016

    0 0


    Press Releases


    Electronics News


    Events


    Trending on EIN Newsdesk

    13:39 GMT

    A Terrifying Superbug Just Showed Up on a US Farm for the First Time

    Electronics News Feed

     
     

    0 0

    Nu mai stii unde sa mergi la schi? Incearca in Hokkaido!

     
     
     
     
    Nu mai stii unde sa mergi la schi? Incearca in Hokkaido!
     
    Foto: Wikimedia

     

     
     

     

     
    Lasa deoparte planurile tale pentru o vacanta la schi in Austria, Franta sau Elvetia. Adevaratul rai al iubitorilor de sporturi de iarna nu se afla in Europa, ci in exotica insula Hokkaido din Japonia.

    Aflata in calea vanturilor care spulbera Siberia, insula Hokkaido este un taram ai carui munti sunt acoperiti de un straturi de zapada care poate atinge si 7 metri grosime pe anumite varfuri, dupa cum relateaza blogul de calatorie al revistei National Geographic.

    Rasfat oriental

     
    Odata ajuns in Hokkaido, ai doua optiuni: fie te indrepti spre coltul de sud-vest al insulei, catre statiunea Niseko, fie alegi o destinatie mai putin frecventata de turistii occidentali: Kiroro.

    Ultima varianta s-ar putea sa fie si cea mai buna alegere, in special daca esti un turist insotit de familie.

    Foto: Flickr/Perfect Zero


    In Kiroro, copiii pot ramane sa deprinda tehnici de schiat in cadrul Academiei Annie Kids Ski. In vreme ce adultilor le sunt rezervate partii generoase si provocatoare pe varfurile Nagamine si Asari.

    Pentru un strop de aventura magica poti incerca si o ascensiune pe vulcanul Yoichidake sau o tura prin imprejurimi cu un ghid profesionist.

    Si apoi vine povestea cu localurile apres-ski, numai ca aici relaxarea de dupa o zi petrecuta pe partie are alt inteles decat cel din statiunile occidentale.

    Foto: Flickr/Miki Yoshihito


    In imediata apropiere a statiunii alpine Kiroro vei gasi un adevarat sanctuar dedicat relaxarii trupului si spiritului: spa-ul termal Shinrin no Yu Onsen-Kiroro.

    Relaxeaza-ti muschii tensionati in apele izvoarelor fierbinti, lasa-te masat de experti ai acestei tehnici de relaxare orientale si savureaza traditionalele feluri de sushi sau yakitori alaturi de un pahar de whisky local Yoichi.

    Nu stramba din nas, whiskyul japonez a ajuns sa fie apreciat de degustatori si colectionari deopotriva, iar pretul unor bauturi distilate cu vechime il poate depasai pe cel al traditionalelor whiskyuri scotiene sau irlandeze.

    Secretele insulei Hokkaido

    Sezonul de schi din nordica insula a Japoniei se intinde pe aproape sase luni: din noiembrie si pana in mai.

    Oricat de mult te-ar bucura zapada asternuta cu generozitate pe partii, o vizita mai amanuntita a insulei se impune, iar pentru acest lucru nu vei avea nevoie decat de un abonament cu curse nelimitate pentru trenurile care strabat Hokkaido.

    Degusta celebrele prajituri cu stafide Marusei sau inghetata cu acelasi nume pe care le poti gasi in Sapporo. Sunt preparate locale pe care nu le vei gasi in alt colt al Japoniei.

    Foto: Wikimedia


    O vizita la Shiraoi Ainu Museum iti va arata o fata mai putin cunoscuta a misterioasei populatii Ainu, care a locuit in nordul Japoniei, dar te va pune si pe traseul potrivit pentru o scurta sedinta de vanatoare de suveniruri.

    Chiar in apropierea muzeului, vei gasi magazine ale artizanilor locali, experti in prelucrarea lemnului si fabricanti de instrumente muzicale aproape uitate in secolul nostru, asa cum ar fi dramba.

    Ti-a placut acest articol? Urmareste Business24 si pe Facebook! Comenteaza si vezi in fluxul tau de noutati de pe Facebook cele mai noi si interesante articole de pe Business24.

    0 0

    1agld1r.gifFranceWebAsso, le n°1 mondial de la collaboration

    Du push marketing au marketing annonceur


    0 0

    FranceWeb  La nouvelle société du Savoir

    Notre philosophie: Être les meilleurs dans ce que nous maîtrisons le mieux et ce que nous aimons faire.

    Repenser notre modèle de société

    Société de l’entrepreneuriat dans laquelle l’innovation et l’esprit d’entreprise sont normaux, réguliers et continus.

    Ne sous-estimez pas votre opinion, vous pourriez changer le monde!

    actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollectionCommencez dès maintenant en cliquant sur le bouton.actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection

    Nous avons le besoin urgent d’une vision, d’un projet commun, dans lequel chacun peut se sentir concerné, responsable et acteur. C’est que nous ne sommes pas en crise, mais en métamorphose. Il nous faut donc repenser notre modèle de société, dont nous sentons qu’il atteint des limites....

    Des connaissances partagées sur le Web ouvert

    Un homme produit: MyNewsCenterNavigator.

    Vocation de mon entreprise: rendre l'information mondiale universellement utile et accessible.Stefan compte sur la capacité de MyNewsCenterNavigator à puiser dans la gigantesque base de données dont il dispose grâce à son moteur de recherche.

    actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection

    Nous sommes là pour que vos envies prennent forme...La nouvelle société..

    actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection

    Actualités, Artisans, Association, Blog, Blogs, Citations, Citoyen, Collaborative, Collectivité, Communication & relations médias, Community, Conseil, Culture, Démocratie, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Education, Electeur, Entrepreneurship, Entreprises, Exposants, Femmes, France, FranceWeb, e-Globalnetwork, FranceWebAsso, Innovation, International, Internet, Internet Citoyen, INVITATION, LMathieuwebcollection, Madeleine et Stefan Raducanu, Métiers, Mobile, Monde, Numérique, OneGlobalLocal, Opportunités, Organisation, Organisme, Partenaires, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Recherche, Réseau, Seniors, SmartCity, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Travailleur, Web, Work, World, Yvelines "Rechercher en permanence ce que les hommes font de meilleur et puis essayer d'intégrer ces choses dans ce que vous faites. Steve Jobs-Apple

    • Avec la base de données  2T, valorisez votre capital data en toute confiance !

    • Companies, Products, Services & Solutions

       FranceWeb en un clic de souris

      Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir.

      Un travail sur "la puissance humaine"

      LesSites FranceWeb, Portails et outils d'échanges, de collaboration et de travail.
    • Plates-formes collaboratives pour nourrir la connaissance, la productivité et l'innovation

      Regardez nos meilleures offres ci-dessous dans votre poche
       Le futur dans votre poche avec un portable Android , tablette tactile ou smartphone..     

      RECHERCHER – OBSERVER –METTRE EN LIEN – PRODUIRE – DIFFUSER
      Produire de l’intelligence collective au bénéfice de l’économie sociale et de la vie associative et impulser les changements nécessaires par l’évolution de notre société.
      Pour vous aider à réaliser vos projets et vos ambitions, nous mettons FRANCE WEB , à votre service

    • "La marque FranceWeb a gagné en notoriété, le nom du pays a été mentionné un nombre incalculable de fois. Jamais l'association n'aurait eu les moyens de se payer une telle campagne de pub!", commente Alan Bat, webmaster de PoissySmartCity.
    • On donne juste nos idées. Il est possible de choisir..

    • Le but de ces communautés, c’est d’avoir un espace pour créer des relations, partager, s’enrichir réciproquement avec informations, nouveautés, actualités, conseils, et tout ce qu’il est utile de partager et d’échanger.
    • SEULS / ENSEMBLE
    • Les évolutions technologiques et l'importance de la communication ont accrédité la prévision d'Abdy Warhol : "A l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale". Tandis que nous semblons reliés d'un bout à l'autre de la planète par nos utils de communication, nous appartenons à des sociétés où l'individu prime sur le groupe. Toutes ces évolutions inspirent le travail des artistes des années 2000.
    • Stefan V. Raducanu, Figure du siècle.actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollection
    •  SVRaducanu a lancé PoissySmartCity,  le hub pisciacais dédié à la créativité digitale.

    • Transformer, ce n’est pas bouleverser ou faire table rase du passé, c’est se préparer collectivement au changement. Pour l’anticiper, nous serons plus que jamais en veille afin d’avoir toujours un temps d’avance et d’innover en permanence, pour le plus grand bénéfice, des villes, des annonceurs, et des citoyens en mobilité dans un monde qui bouge.
    • Grâce à la communauté PoissyWeb, un panel exclusif de 3 000 pisciacais partageront chaque jour des informations sur leur état d'esprit, leur attitude, leurs marques préférées, leur style de vie et guideront ainsi la diffusion des campagnes.
    • A Poissys, FranceWebAsso accompagne la révolution des usages avec sa communauté tous les jours au services des collectivités. Venez nous rencontrer à l'Espace des mobinautes à PoissyWeb.
    • Nous mettrons à votre disposition tout notre savoir faire pour vous accompagner dans la construction de votre projet.

    • Un projet novateur et attractif  - à la fois un lieu de vie, de connaissance, de transmission de la culture –  nouveau moteur du rayonnement et du dynamisme du territoire.

    • Le numérique n’est plus un secteur, c’est une mutation profonde de nos sociétés avec d’infinies perspectives et opportunités stimulantes qui s’ouvrent à nous. D’un silo, le digital est en effet devenu un véritable état d’esprit et la pierre angulaire de cette transformation est sans nul doute le talent de nos équipes et leur capacité à intégrer toutes les dimensions de cette culture du digital. Un défi avant tout humain, fortement pris en compte par SVRaducanu et qui s’inscrit pleinement dans notre démarche Responsabilité Sociétale et Environnementale.
    • L’adoption en 2002 d’une Stratégie Développement Durable ambitieuse et l’adhésion au Pacte Mondial des Nations Unies en 2015 démontrent également notre volonté de poursuivre une croissance respectueuse des hommes et de l’environnement.
    • actualités,artisans,association,blog,blogs,citations,citoyen,collaborative,collectivité,communication & relations médias,community,conseil,culture,démocratie,dipl.ing.stefan v.raducanu,education,electeur,entrepreneurship,entreprises,exposants,femmes,france,franceweb,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,international,internet,internet citoyen,invitation,lmathieuwebcollection,madeleine et stefan raducanu,métiers,mobile,monde,numérique,onegloballocal,opportunités,organisation,organisme,partenaires,poissyweb social network,poissywebcitoyen,recherche,réseau,seniors,smartcity,social media intelligence,sru-electronics,stefanwebcollectionFranceWeb, Charte pour l'information et le développement durable. 

      PoissyWeb

      Bonheur

      FranceWeb

      Web Gallery

      StefanSRU

       VOIR ET ETRE VU !

      Communiquez, ciblez, vendez par référencement géographique

      Rendez VISIBLE VOTRE OFFRE , VOS PRODUITS. TROUVEZ PROSPECTS ET NOUVEAUX CLIENTS

      Communication, Exposants, Partenaires,

      stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebstefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebI'acompagnement du changement"

      stefan v.raducanu,webpiculteur,président francewebasso,place de réseaux,stefan et madeleine raducanu vous conseillent,comment devenir de plus en plus heureux,le lien (hypertexte) est l'essence du web,stefan raducanu,coach de votre destin numérique,fondateur d’e-globalnetwork est consultant et expert internation,spécialiste de ntic,travail collaboratif,créateur des portails b2b,b2c,b2x,km,stefan news press reader  personalized news agregator,your way to better search results,know why,know who,know where,know what. the know how to succeed,a propos de réseau francewebFranceWeb,Diaporama

      Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne

      TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR DONNER VIE A VOS IDEES

    • Services uniques à la pointe pour que vous soyez plus compétitif.

    • On donne juste nos idées

      maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsA propos de moi maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditations   Stefan Raducanu - Offre

      Nous vous aidons à faire votre sélection:

      franceweb,international,local,national,régional,réseau internet interactif,e-globalnetwork,francewebasso,innovation,internet,internet citoyen,jeunesse,lmathieuwebcollection,management,métiers,mobile,numérique,onegloballocal,opportunités,partenaires,poissy social network,poissy ville durable,poissywebcitoyen,seniors,sru-electronics,web,work,yvelines,srweb,rsweb,rstefandefranceRejoignez la communauté maintenant

      Bonjour, si vous visitez notre site pour la première fois, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter mensuelle pour recevoir conseils. 

      Faîtes connaissance avec votre ange gardien Stefan V.Raducanu, Webpiculteur, Président

      PoissySmartCity maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsPour Vous et avec Vous !

      Commerce Connecté, Digital Marketing, Mobile, IT, eSanté, Fintech, eRH, Smartcity, Internet des Objets, Innovations,  eEducation, eTourisme, Startups…“données intelligentes”

      maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsPour que chaque séjour soit unique et soit un moment propice à l'échange.
      maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsParce que le voyage n'a de sens que s'il est partagé.

      maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsStefan vous accompagne lors de chaque voyage pour rendre celui-ci meilleur et l'enrichit en rencontres et échanges.

      maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsChaque voyage a sa fiche puisque les envies et les attentes ne sont jamais les mêmes.

      maximes,bonheur,tranquillité,sagesse,sérénité,art de vivre,srweb,rsweb,rstefandefranceméditationsFaisons connaissance.pdf

      StefanV.Raducanu,Président FranceWeb
      Contact : Stefan Raducanu : +33 (0)1 39 65 50 34 

     

    PROJETONS-NOUS EN 2018

    Dans un lieu innovant, inédit, hyper-connecté et en constant renouvellement, des publics de tous horizons, de tous âges et toutes préoccupations se retrouvent, vivent, explorent, circulent, s'étonnent et partagent expériences et émotions aux Pisciacais. Chaque visiteur est acteur d'un parcours-expérience « à la carte », selon ses centres d'intérêt, ses envies du moment, le temps dont il dispose et l'humeur qui l'anime. Le circuit imposé n'a pas lieu d'être ici. On aiguise ses sens, on prend du plaisir, on s'informe, on découvre, on va, on vient, on revient.

    Bâtiment intelligent : l’énergie de l’innovation
    Retrouvez-nous sur

    INSCRIPTION
    gratuite dès aujourd'hui
    Inscrivez-vous gratuitement et recevez votre badge visiteur dès maintenant.
    Bâtiment connecté, transition énergétique, approches services, supervision, flexibilité, sécurité, compteurs intelligents, objets connectés, data...

    Partant des grands standards industriels et des savoir-faire des professionnels, le “bâtiment-système” connecté, épicentre de la circulation d’énormes flux d’informations issus des objets qu’il hébergera, est le véritable fer de lance de la transformation des villes et des cités.

    Grâce à une meilleure flexibilité d’usages et à l’hyperconnectivité, les bâtiments donnent naissance à de nombreux « Smart services » adaptés à la diversité des usages et des enjeux : santé & confort, productivité, mobilité & partage, commerce, performance d’exploitation, efficience énergétique, sécurité,... Lire la suite

    PROJETONS-NOUS EN 2018

    Dans un lieu innovant, inédit, hyper-connecté et en constant renouvellement, des publics de tous horizons, de tous âges et toutes préoccupations se retrouvent, vivent, explorent, circulent, s'étonnent et partagent expériences et émotions aux Franciscaines. Chaque visiteur est acteur d'un parcours-expérience « à la carte », selon ses centres d'intérêt, ses envies du moment, le temps dont il dispose et l'humeur qui l'anime. Le circuit imposé n'a pas lieu d'être ici. On aiguise ses sens, on prend du plaisir, on s'informe, on découvre, on va, on vient, on revient.

    - See more at: http://www.deauville.fr/decouvrir-le-projet#sthash.S4c718dl.dpuf
     

    17:32 Écrit par franceweb dans A propos du Réseau, Actualités, Agregator, AlertInfo, Annonces à la Une, Applications, Apprentissage, Archive, Archive21siècle, Art de vivre, Art et Culture, Articles, Artisans, Arts, Association, Autoentrepreneur, Blog, Blogs, Citations, Citoyen, Collaborative, Collectivité, Communication & relations médias, Community, Conseil, Culture, DD, Sustainable Development, Démocratie, Dipl.Ing.Stefan V.Raducanu, Diverse, Education, Electeur, Entrepreneurship, Entreprises, Europe, Evénements, Exposants, Facebook, Famille d'Entreprises, Femmes, Forum, FranceWeb, FranceWeb sur Facebook, FranceWebAsso, Ile de France, Informatique, Innovation, International, Internet, Internet Citoyen, INVITATION, LMathieuwebcollection, Ma Bibliothèque, Madeleine et Stefan Raducanu, Management, Métiers, Mobile, Monde, MyNews, Numérique, OneGlobalLocal, Opinion, Opportunités, Organisation, Organisme, Partenaires, Poissy, Poissy en poche, Poissy Ville Durable, PoissyWeb Social Network, PoissyWebCitoyen, Recherche, Réseau, Seniors, Sharing, SmartCity, Social, Social Media Intelligence, SRU-Electronics, StefanWebCollection, Travailleur, Ville Poissy, Web, Women, Work, World, Yvelines | Tags : actualités, artisans, association, blog, blogs, citations, citoyen, collaborative, collectivité, communication & relations médias, community, conseil, culture, démocratie, dipl.ing.stefan v.raducanu, education, electeur, entrepreneurship, entreprises, exposants, femmes, france, franceweb, e-globalnetwork, francewebasso, innovation, international, internet, internet citoyen, invitation, lmathieuwebcollection, madeleine et stefan raducanu, métiers, mobile, monde, numérique, onegloballocal, opportunités, organisation, organisme, partenaires, poissyweb social network, poissywebcitoyen, recherche, réseau, seniors, smartcity, social media intelligence,

     

     


older | 1 | .... | 5 | 6 | (Page 7) | 8 | 9 | .... | 20 | newer